Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 223 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4661
+1 ça fait plaisir, y'a longtemps que j'ai envie que tu le fasse pour toi ou quelque chose comme ça

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4662
Citation de Alx33 :
par contre tes autres collègues doivent avoir les boules non ?

Alors là, pour ne rien te cacher, c'est pour moi la phase la plus dure! Je suis envahi par un putain de sentiment de culpabilité de laisser mes trois adorables collègues entres les griffes de ce prédateur du marché du travail.

Ce matin, une fois l'annonce faite, j'ai attendu que Dukon soit parti et je suis descendu discuter avec elles deux (la troisième, la plus ancienne avec qui je bosse, ne le saura que demain...). Je leur ai dit à quel point j'avais ce sentiment d'abandon pour me gâcher la satisfaction du moment. La première s'est jetée dans mes bras façon câlin pour tenter de garder le contrôle de ses émotions, la seconde n'a même pas eu la force de se lever elle s'est effondrée en pleurs sur son bureau. Un discours commun: Avec toi on se sentait protégées, tu prenais toujours notre défense, et tu était le seul à pouvoir tenir efficacement tête à Dukon.

Voilà... Cet épisode éminement émouvant n'est pas pour alléger ma peine, mais je dois avant tout penser à ma sauvegarde. A 52 balais, bien heureux de pouvoir si vite et si facilement rebondir.

Quant à mon point de chute... chut! Le Web est une vitrine où tout se lit, et pour des raisons qui m'appartiennent, je ne divulguerai ça qu'une fois que la page aura été tournée ;)

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 15:26:22 ]

4663
Merci à tous en bloc pour ces mots avec lesquels vous accompagnez ma démarche. Mais celle qui a le plus vite décroché sa nouvelle orientation, c'est Madame Ykar! Je suis marié à une winneuse :-D
4664
Bah félicitations comme même! Déploie tes ailes Ykar! :-D (Bon fais gaffe comme même au soleil, qu'il ne fasse pas fondre la cire...)
4665
Ouf ! Dur la réaction des collègues, pares c'est tragique mais ça ne te concerne plus, tu as fait ce que tu avais à faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4666
4667
Citation :
c'est Madame Ykar! Je suis marié à une winneuse


Un jour je fais un commentaire de ce genre eà un pote qui me dit, l'air de rien : "bah, ouais. T'es maqué avec donc..." ;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4668
Tu va aller suivre ta femme à Orléans toi aussi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4669
Citation de Picto :
Ouf ! Dur la réaction des collègues, pares c'est tragique mais ça ne te concerne plus, tu as fait ce que tu avais à faire.


Ah mais je ne les lâcherai pas, hein. Déjà, le commercial que mon patron a failli pousser à la démission à force de harcèlement des mois durant, je lui avais signé en bonne et due forme une attestation à produire en justice au cas où. Malgré sa maladie et ses perpétuelles phases de perte de confiance en lui (maladives elles aussi, en réalité) ça l'avait réconforté, rasséréné, et il a pu prendre Dukon entre katzyeux pour lui dire "maintenant, je VEUX une rupture conventionnelle". C'est ce qu'il a fini par obtenir, pour le bien de tous, finalement.

Les trois poupées que je laisse derrière moi, elles savent qu'elles pourront toujours compter sur moi, car je ne me fais pas d'illusion: je pars en même temps que dégage la plus ancienne de nous tous pour cause de départ en retraite, et mes poupées vont mécaniquement en prendre plein la gueule à compter de ma sortie. Surtout que chez nous, personne ne sait gérer les sinistres, j'étais LE responsable (en plus de mon rôle de référant technique).

Bref, orages en vue, et je ne lâcherai pas mes p'tits mousses aux yeux de biches.

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 15:37:39 ]

4670
Ykar avec un broshing? :8O: