Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 492 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pictocube
Mais ce n'est évidemment pas un débat qu'on peut avoir sur un forum.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Igreka De Zen
On partage le parking entre plusieurs entreprises, une sorte de pépinière si on veut.
Ce midi je dis à mon collègue que j'y vais. Il me répond de l'attendre car il s'est garé devant moi et que je ne pourrais pas sortir.
(on se gare régulièrement en vrac parce qu'on est souvent amenés à bouger et il n'y a jamais de place).
En partant on passe devant la standardiste qui dit à mon collègue qu'il gène aussi quelqu'un d'autre.
On descend, on passe devant 3 femmes d'une société voisine, et on s'apprête a y aller quand une des 3 nous court après en hurlant:
"Vous voyez pas que vous dérangez tout le monde..."
Elle est complètement hystérique alors j'essaie de lui demander gentiment et à plusieurs reprises de se calmer mais elle ne s'arrête plus d'hurler.
Je lui tapote alors sur l'épaule pour essayer d'avoir son attention (et la parole) mais elle s'enflamme de plus belle "vous me touchez pas!"
J'ai fini par lui dire un peu plus virilement: "tu fermer ta grande gueule, on ne parle pas comme ça aux gens".
Et je me casse.
Je bosse pas cette aprèm'.
Une collègue m'appelle pour me prévenir que c'est monté à la direction et qu'elle va porter plainte contre moi.
Je l'aurais frappé parait-il...
Top l'ambiance!
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:56:19 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Igreka De Zen
Ca peut encore se faire!
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Igreka De Zen
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:14:51 ]
gojats
J'ai eu ça une fois dans un centre de formation, une prof est venue se plaindre d'avoir été "violenté" par un élève.
Il aura fallut que j'auditionne tous les élèves ayant assisté à l'altercation pour me faire un avis objectif.
La prof était complètement hystérique et l'élève un sacré connard, mais aucune violence. La prof a finie par se barrer de l'établissement car elle ne se sentait pas "soutenue" par sa hiérarchie.
Et c'est après que tout le monde à fait : ouf bon débarras, t'as bien fait
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte