Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 369 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4541
Je parle des gens qui sont payé cher pour faire quelque chose de peu utile fondamentalement ou en général, je n'ai pas de définition pour manager ou cadre. Ce que je constate en revanche c'est que la moitié des gens autour de moi, personnellement ou professionnellement sont payés très cher pour, au final, rien ou presque. Déjà ça c'est pas facile mais quand en plus on en fait des connards persuadé d'une réussite basé sur des critères tout nases...

Mais ce n'est évidemment pas un débat qu'on peut avoir sur un forum.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4542
Dans l'art, y'a bien des cadres parfois, autour des œuvres? icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4543
Epoustoufle au taf:
On partage le parking entre plusieurs entreprises, une sorte de pépinière si on veut.

Ce midi je dis à mon collègue que j'y vais. Il me répond de l'attendre car il s'est garé devant moi et que je ne pourrais pas sortir.
(on se gare régulièrement en vrac parce qu'on est souvent amenés à bouger et il n'y a jamais de place).

En partant on passe devant la standardiste qui dit à mon collègue qu'il gène aussi quelqu'un d'autre.

On descend, on passe devant 3 femmes d'une société voisine, et on s'apprête a y aller quand une des 3 nous court après en hurlant:
"Vous voyez pas que vous dérangez tout le monde..."

Elle est complètement hystérique alors j'essaie de lui demander gentiment et à plusieurs reprises de se calmer mais elle ne s'arrête plus d'hurler.
Je lui tapote alors sur l'épaule pour essayer d'avoir son attention (et la parole) mais elle s'enflamme de plus belle "vous me touchez pas!"
J'ai fini par lui dire un peu plus virilement: "tu fermer ta grande gueule, on ne parle pas comme ça aux gens".
Et je me casse.

Je bosse pas cette aprèm'.
Une collègue m'appelle pour me prévenir que c'est monté à la direction et qu'elle va porter plainte contre moi.
Je l'aurais frappé parait-il... icon_facepalm.gif

Top l'ambiance! :bravo:



[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:56:19 ]

4544
ah la bagnole!

Non je ne mettrai pas de pull

4545
Conclusion, tu aurais du la frapper :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4546
Carrément :bravo:
Ca peut encore se faire! ;)
4547
Si elle aussi hystérique, ça ne risque pas d'aller bien loin. D'autant plus qu'apparemment tu n'étais pas tout seul.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4548
Non, mais elle non plus puisque ses 2 autres collègues à l'écart l'on entendu dire "vous me touchez pas" et moi derrière "Ferme ta grande gueule"
4549
ça prouve pas que tu l'as frappée, il faut un mot du docteur pour cela

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:14:51 ]

4550
C'est délicat ces histoires de plainte au boulot.
J'ai eu ça une fois dans un centre de formation, une prof est venue se plaindre d'avoir été "violenté" par un élève.
Il aura fallut que j'auditionne tous les élèves ayant assisté à l'altercation pour me faire un avis objectif.
La prof était complètement hystérique et l'élève un sacré connard, mais aucune violence. La prof a finie par se barrer de l'établissement car elle ne se sentait pas "soutenue" par sa hiérarchie.
Et c'est après que tout le monde à fait : ouf bon débarras, t'as bien fait :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats