Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 393 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
gromeul
Citation de : Djardin
Mais bon, le changement de couche est en train de distrupter ma conf-call
Ca va ruisseler
...
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 08:47:24 ]
Anonyme
Anonyme
Traumax
Tu fais de l'anti-jeu là, jskel. Sale syndicaliste.
Anonyme
Et jean larage qui vient l'air de rien foutre des moinzuns sur des posts totalelent neutres !
W-Addict
un amour secret p-e...
Anonyme
Et alors ? La hiérarchie n'aurait pas le droit de montrer un peu de proximité avec les agents ?
Tu fais de l'anti-jeu là, jskel. Sale syndicaliste.
Le soucis c'est que la seule proximité qu'ils montrent, toute matinée de smiley qu'elle soit, ce sont de grosses expéditions spéléo ascendante dans nos appareils digestifs respectifs.
Djardin
Enfin, c'est pas gênant si le reste des conditions de travail est bien et qu'il y a du respect.
Par ce que les trucs à double sens (genre "on ne compte pas les heures") en général c'est fait pour gravement arnaquer les salariés et quand on part plus tôt on se fait envoyer chier.
Il se passe quoi si tu leur réponds d'aller se faire foutre en utilisant le même ton et des smileys ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
will_bru
"on ne compte pas les heures"
J'ai eu un boss comme ça. Quand il m'a embauché, il m'a expliqué qu'il y avait un esprit "nom de cette boite de mierda". J'ai finalement compris qu'adhérer à cet esprit ça voulait surtout dire ne pas compter ses heures au sens littéral. cad blindé d'heures supps (facile 5 par jour mini) pas payées.
C'est bien l'esprit corporate
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Chris Kazvon
https://www.topito.com/video/boulangerie
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
JohnnyG
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 17:03:39 ]
Anonyme
je dois prochainement travailler en collaboration avec un studio situé en Suisse francophone, dont le nom est : Studio du Fion (enfin justement, spa ça comme nom, d'où le passage pour un gland).
je fais divers papiers officiels, envoyés à qui de droit, en me disant que le mot "fion" n'a probablement pas le même sens en Suisse qu'en France, ou alors qu'il fait référence à un truc sans rapport avec le fion bien français.
Bon, aujourd'hui le commanditaire m'a appelé pour me dire que la blague était drôle, mais que le nom du studio était studio du Flon.
Rage rage rage.
Anonyme
sqoqo
Et ils n'ont pas fini d'en baver avec toi..
"Tu l'as eu le français, là ? Il devait envoyer les pistes hier soir.."
-"je l'appelle.." 00336xxxxxxxx..
-"allo ?"
-" oui, bien le bonjour, c'est Stéphane, du Flon..tu penses pouvoir nous envoyer les pistes ce matin ?"
-"..."
-"allo ?"
-"mais on est quel jour ?"
"Heu...ben vendredi. On attendait tes exports pour hier soir"
"..."
-"allo ?"
-" oui oui..hum..dis-moi, on est vendredi donc ? C'était le Steve Vai c'est ça ?"
"...??...je ne sais pas de quoi tu parles..il nous fallait les exports pour les croquettes North Face food for mountain dogs."
Dr Pouet
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 18:15:54 ]
Dr Pouet
.: Odon Quelconque :.
Ce vendredi, on a le big boss qui vient exprès de la Capitale organiser une grande réunion suivie d'un grand pot pour nous expliquer que l'entreprise va mal et qu'il va falloir faire des économies et se serrer la ceinture.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte