Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 255 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
bara
Certains ont un fusil déjà chargé.
Comme c'est un monocoup à chargement par le canon...
Faut vraiment être dans une zone à faible densité de zombies pour ne pas avoir à recharger.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Chris Kazvon
Hier y avait une seule personne à l'étage, dans un plateau qui comporte au moins 30 bureaux
lu:
Hier y avait une seule personne à l'étage, dans un plateau qui comporte au moins 30 blaireaux
il m'a fallu trois lectures quand même
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Anonyme
Chris Kazvon
"Lundi matin 8h, réunion d'équipe au cours de laquelle, pour une énième fois, le management affiche son incompétence assumée, son total irrespect de la réglementation et son mépris pour ses collaborateurs. J-skel, personnifiant ainsi le courroux de ses collègues, prend alors les mesures qui s'imposent. Des mesures simples, comprises par tous, et dans l'intérêt de tous.
Un message simple, qui parlera à l'ensemble de la chaîne de décision comme à tous ceux qui, au quotidien, font vivre l'entreprise."

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 13:40:18 ]
Dr Pouet
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
W-Addict
Sinon aggass : gros gros projet au taf. Les experts en interne, ben on nous écoute pas. Du coup 3 cabinet de consulting pour un n-ième audit en 3 ans. Pendant ce temps là rien n'avance, bien entendu. Mais allez mangez vos morts avec vos audits !!!!!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Djardin
Si t'as des salariés qui râlent depuis 5 ans, la direction s'en fout. Par contre t'as un type qu'arrive, qu'est facturé la journée l'équivalent d'une semaine ou deux du salaire moyen, et qui dit exactement la même chose, ben là on l'écoute.
C'est con, mais c'est comme ça.
C'est pour ça aussi qu'un peu de turn-over est bénéfique à une équipe : quelqu'un de nouveau sera écouté par la direction, pendant quelques temps. Avant qu'il se fonde dans la masse et qu'on l'ignore.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Dr Pouet
(la logique de certains n’est pas toujours accessible aux simples humains que nous sommes)
KoalaMan
Puis pourquoi mon compagnon serait le seul de notre couple à devoir travailler durant cette période de crise sanitaire (maiscet argument ?).
On serait même en droit de se demander à quel point c’est légal de justifier ta situation professionnelle par ta situation personnelle.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Anonyme
zorglub28
De le cas de Raha je suis un peu choqué de cette méthode de culpabilisation. Par contre la situation du conjoint peut jouer pendant cette période. Pendant 3 mois en Nouvelle Austrasie (donc avant le début du confinement) le personnel de mon CHU a été réquisitionné, ma femme a donc bénéficié d'un "arrêt garde d'enfant" car elle ne travaille pas dans le domaine de la santé. Bien entendu il a fallu fournir des justificatifs, mais cela nous a évité pas mal de problèmes : pas de perte de revenus, pas de problème de garde, moins de stress face à la situation, etc.
je bénéficie de cet arret depuis je sais pas combien de temps ... ma femme bosse dans un labo d'analyse médicale, donc en "première ligne ". Pas question de mettre les gamines a la crèche ou a l'ecole ou autre ... en plus l'école a pas réouvert pour les maternelles donc bah je reste a la maison ...
les arret de travail se sont transformés en chomage partiel a partir de je sais plus quelle date ...
c'est pas de tout repos d'etre "femme au foyer".
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 11:42:40 ]
W-Addict
Bon ben ça y est il a fini par saouler tout le monde, c'est l'omerta complète. Plus personne ne lui adresse la parole, tout le monde l'ignore copieusement. Le plus difficile c'est de ne pas exploser de rires.
Courage !
Anonyme
W-Addict
Et surtout bon appétit !
Anonyme
Temps de pause = pas à disposition de l'employeur. Qu'il mange ses morts en attendant votre retour !
Et surtout bon appétit !
C'est pile ce que je lui ai répondu quand il est venu jouer les pères fouettard. Je n'ai pas ajouté gros bisous fils de pute, mais le coeur y était.
[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 12:15:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte