Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 402 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5061
Citation :
Par contre je fais absolument ce que je veux, quand je veux, sans rendre de comptes à personne. Le seul juge de ma "performance", c'est le client satisfait qui revient.


Tiens ben là ce qui m'énerve d'office c'est que t'essaye quand même du faire du bon travail et de te la jouer solidaire avé les coupains quitte à rester plus longtemps au travail pour pas le laisser dans sa merde.
On a toujours des retours très positif du client, on a d'ailleurs pas mal de collègues qui sont aussi des clients avec qui on déconne souvent, on s'entend très bien, et sont satisfait de nous.

Mais par contre trucmuche ira toujours te dire que c'est le client qui te félicite, lui il trouve que tu pourrais faire mieux et plus vite parce qu'il y a ça aussi à faire, tu sais le truc que tu faisais en heure sup et que tu fais gratos là, ben le client il est pas content parce que tu prends du retard là-dessus. Mais je vais tout de même passer trois quarts d'heure à t'expliquer pourquoi tu perds du temps.

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 19:51:40 ]

5062
Jamais trop compris le concept de prendre ses employés pour de la merde et de les transformer en zombies (si ce n'est pour refuser d’admettre qu'on a un complexe d'infériorité) comme traumax mon principal réflexe quand je vois ça c'est de chercher la sortie.
5063
Trucmuche est donc un connard parasitaire. J'ai l'impression (je vois ça de loin) que les écoles de commerce/management sont des usines à connards parasitaires. Y'en a forcément qui ne le sont pas, mais j'ai l'impression que ceux qui en sortent sont largement comme ça.
C'est quand même pas compliqué de comprendre que -toutes choses égales par ailleurs- quelqu'un qui bénéficie de respect et de considération travaille mieux qu'un autre qui est humilié et aliéné.
5064
Agaceautaf les gens qui te reprochent d'utiliser de l'équipement alors que t'es le seul qui est compétent dessus et que le truc nécessite justement d'être regulierement utilisé sinon il a tendance à deconner. Oui c'est encore le cytometre en flux. Mais ca m'énerve grave. En plus je les vois deja revenir dans 6 mois me demander si je peux former les nouveaux étudiants dessus. Enfin quoique d'ici 6 mois je serais probablement plus la. :-D
5065

Je crois que si on m'avait offert les flingues de gosse dont vous parlez plus haut, mes supérieurs m'offrant ça se les seraient pris dans le cul, direct. Niveau foutage de gueule c'est ahurissant quand même.

5066
@Traumax: mais ce qui est triste c'est que dans la fond il est loin d'être méchant, au contraire, d'ailleurs on s'entendait plutôt bien au départ. Mais là à mon avis c'est son taf qui le rend comme ça + lui qui s'enlise tout seul sans s'en rendre compte.
5067
CB > Pourquoi est ce qu'on te reproche d'utiliser du matos qui je suppose en plus doit couter le prix d'une belle voiture ? :?!:
5068
Citation de Patrick :
CB > Pourquoi est ce qu'on te reproche d'utiliser du matos qui je suppose en plus doit couter le prix d'une belle voiture ? :?!:


Parce que justement ça coûte le prix d'une voiture (et pas une Peugeot, plutot une jolie Lambo toutes options) et qu'ils ont peur que ça tombe en panne. Bref de la connerie a l'état pure basée sur le fait qu'ils ne savent pas se servir du truc, donc préférent ne pas s'en servir de peur de le casser. Tu me diras, pourquoi ils l'ont acheté alors ? J'imagine que ça faisait bien sur la demande de bourse qui a servi à payer le truc et que fait bien aussi sur la liste des équipements du département. :noidea:
5069
Eichmann était parait il un homme très courtois. :-D
Le problème c'est que ce genre de pensée manageriale est un paradigme ou tout le monde plonge sans se poser de questions. Etonnament, les boite qui pensent un peu autrement (typiquement Google, Toyota, les Mangeurs de Pierre :-D ...) sont aussi celles qui marchent bien dans leur secteur/région.
On peut tout à fait faire des trucs totalement cons en étant persuadé qu'il n'y a aucune alternative.
5070
Cloud: meb? Spectro?