Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 194 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4781
+1 Koalaman, je vous écris depuis un superbe Imac 24 pouces dont le confort de travail est sans équivalence à mes yeux. Et mes ouvriers ont de bons outils de la même manière, dans la mesure ou l'investissement reste pertinent, évidemment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4782
Alors, Hilti ou Makita ? :oops2:
4783
Picto > hippie!

4784
Plus sérieusement Picto ce que tu dis est très intéressant et inspirant, mais perso je pourrais pas vivre correctement avec le smic, pourtant je ne roule pas en Ferrari mais dans une Clio qui a 10 ans, je ne vis pas dans un château mais dans un appart' au 4ème étage d'un vieil immeuble et je pars au mieux une fois par an en vacances (l'année dernière dans un mobil home en Bretagne et l'année d'avant hébergée par de la famille dans le sud) tout ça pour dire que je suis tout sauf un flambeur (enfin sauf pour la musique :-D ) alors je suis peut être trop matérialiste mais un smic et des légumes bio à volonté c'est pas assez pour moi perso!
4785
T'as une black beauty tout de même.
4786
Le truc, c'est que le genre de taf que proposes Picto correspond aussi a une demande.

Perso je suis en train de répondre à des offres pour des CDD, alors que j'ai un CDI. parce que je pense que ça peut en valoir le coup.
j'ai de la famille et des amis qui ont changés de taf pour avoir un truc moins payé, mais avec moins de route et de déplacement, ou a mi-temps ou plus intéressant.

Et le problème est que pour la plus grosse partie des boites, une récompense c'est : des sous et devenir chef.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4787
+ 1 Guig.

Picto, je vais réfléchir et te reviens dans les meilleurs délais. :-D
4788
Je vois assez bien le systeme de picto, c'est interressant de voir les a coté. Par contre il y a aussi malheureusement des moments ou le reste du monde rattrape. Quand il s'agit de faire un emprunt pour acheter/entretenir baraque ou remplacer vehicule, le banquier ne regarde pas les a coté mais les salaires (et exit les primes dans les calculs).
Alors je nous trouve encore bien prisonniers du systeme monétaire.
4789
Citation de j-skellington :
T'as une black beauty tout de même.

T'es pas à plaindre non plus toi!
4790
Citation de Djardin :
j'ai de la famille et des amis qui ont changés de taf pour avoir un truc moins payé, mais avec moins de route et de déplacement, ou a mi-temps ou plus intéressant.

J'ai 2h de bus par jour pour aller bosser et je dois me lever à 5h pour pas que les 2h se transforment en 3 voire 4, un taf moins bien payé à côté de chez moi je signe de suite! Mais pas le SMIC :-D le problème étant que je bosse dans une branche où il y a très peu de demande (à moins d'aller sur Paris)