Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 266 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Lola Tance
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
PT : Non dès que l'on parle de souillures digestives on passe en catégorie C2, donc non réutilisable dans aucune filière, en gros go to équarrissage. Seul le C3 peut être revalorisé en alimentation animale.
samy dread
en ce moment ça bosse sur les droits à polluer (au niveau européen). Au départ il y a une limite générale, puis chaque groupe d'industrie peut demander dans chacun des pays à avoir des limites plus hautes, des dérogations etc...
le gouvernement Macron semble en accorder assez généreusement, avec petits cadeaux complémentaires
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 21:01:37 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 19:18:37 ]
Lola Tance
Dr Pouet
Après c’est peut-être bien justement que tu sois dedans comme empêcheur de tourner en rond, plutôt qu’en dehors. Mais bien sûr c’est toi qui vois et qui sait.
Et tout cas, force et courage à toi.
:poing levé:Anonyme
sqoqo
En effet , s'ils ne t'écoutent pas, tu appelles le canard direct
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dr Pouet
j'aurai perdu vingt ans de ma vie à être le plus intègre et le plus strict possible
Bah non. Ce n’est pas parce-qu’il vient de se passer un truc scandaleux que ça annule le sérieux de ce que tu as fait avant.
le reverend
Courage à toi J de la Skel.
Anonyme
dana12
Jskel, j'éspère que tu ne va pas leur faire ce plaisir ! Ca semble malheuresement trop rare les gens comme toi pour qui conscience professionelle veut encore dire quelque chose. En tous cas courage !
Ouais, mais il ne va pas se pourrir la vie si la situation est intenable
Avec toi J-Skel
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Ho'Dog
Ca semble malheuresement trop rare les gens comme toi pour qui conscience professionelle veut encore dire quelque chose. En tous cas courage !
clair avec toi poto!!
ta decision sera la bonne de toutes façons...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
Anonyme
Merci à tous pour votre soutien, ça change du refrain habituel si répandu qui est que les fonctionnaires sont des branleurs.
Dr Pouet
gromeul
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte