Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 048 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
Du coup, je te conseille de ne rien faire, mais surtout pas en passant ton temps sur le net.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Igreka De Zen
Réaliser que j'ai été augmenté de 130 euros (net) en 10 ans.
J'aurais pri 200 si mon salaire avait été réajusté sur l'inflation (2%/an).
Réaliser qu'avec mon salaire actuel si je tombe au chômage (retraite pareil) je suis sous le seuil de pauvreté.
Alors que je fais des astreintes de fou (1 weekend sur 3 qui commence le vendredi midi et fini le lundi midi, et 1 à 2 nuits /semaine en plus des journées). Pour ça j'ai une prime "de disponibilité" qui n'est pas prise en compte dans le calcul et me rend corvéable à merci (de rien).
Ils n'ont même pas honte.
J'ai envie de tuer quelqu'un!
samy dread
par contre pour le reste de la société, ça craint effectivement, une fois qu'on aura dégagé, ça sera la porte ouverte à toutes les fenêtres.
mais dans mon cas ça va, il faut que j'en profite d'ailleurs pour faire des horaires de batard, je suis cadre, faut que je passe mon badge devant la machine une fois le matin et une fois l'après midi pour être payé la journée
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 15:54:47 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
nous on badge pas
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Igreka De Zen
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Captain Niglo
entre 2008 et 2012 il est passé de 6000€ à 7200€
cool hein ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 16:13:21 ]
Igreka De Zen
Igreka De Zen
- < Liste des sujets
- Charte