Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 051 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
581
Attention, si l'ambiance est au délestage de personnel inutile, on pourrait bien se mettre à chercher la petite bête chez les salariés pas sages... comme ceux qui passent leur temps à glander sur le web par exemple.

Du coup, je te conseille de ne rien faire, mais surtout pas en passant ton temps sur le net. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

582
Agacetaf:

Réaliser que j'ai été augmenté de 130 euros (net) en 10 ans.
J'aurais pri 200 si mon salaire avait été réajusté sur l'inflation (2%/an).

Réaliser qu'avec mon salaire actuel si je tombe au chômage (retraite pareil) je suis sous le seuil de pauvreté.
Alors que je fais des astreintes de fou (1 weekend sur 3 qui commence le vendredi midi et fini le lundi midi, et 1 à 2 nuits /semaine en plus des journées). Pour ça j'ai une prime "de disponibilité" qui n'est pas prise en compte dans le calcul et me rend corvéable à merci (de rien).
Ils n'ont même pas honte.
J'ai envie de tuer quelqu'un! :rocket:
583
non non c'est pas l'ambiance, le labo est vendu, et les acheteurs vont plutot avoir besoin de nous.

par contre pour le reste de la société, ça craint effectivement, une fois qu'on aura dégagé, ça sera la porte ouverte à toutes les fenêtres.

mais dans mon cas ça va, il faut que j'en profite d'ailleurs pour faire des horaires de batard, je suis cadre, faut que je passe mon badge devant la machine une fois le matin et une fois l'après midi pour être payé la journée
:bave:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 15:54:47 ]

584
d'ailleurs il est 15h53, je vais partir (j'ai badgé à 14h!)

Non je ne mettrai pas de pull

585

nous on badge pas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

586
Ah ba moi non plus! Tu m'étonnes!
587
Pour les augment' je travail sur le logiciel de gestion du personnel...je suis un peu deg quand voit les augmentations de certains...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

588
Par exemple mon chef a eu +3.67% (+200€) en 2006

entre 2008 et 2012 il est passé de 6000€ à 7200€
icon_facepalm.gif

cool hein ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 16:13:21 ]

589
Un ancien collègue avec qui j'ai gardé contact m'a dit qu'il gagnait 300 euros de plus que moi, pour exactement le même boulot et le même nombre d'années passées dans la boîte. P'tain mais avec 300 euros de plus je suis le roi du pétrole moi!
590
Ah ouai cool pour lui ouai...:nawak: