Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 268 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5041
Les Nerfs, ça semble être LE truc du moment dans les SSII pour rendre l'aliénation acceptable psychologiquement. C'est du management 2.0.
5042
pareil ::8O:

Non je ne mettrai pas de pull

5043
Traumax > exactement ce que je me disait aussi

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:35:03 ]

5044
Ouai enfin quand je dis on en a, on est 6, il y a deux gus qui en ont et qui les sortent une fois les soir de pleine pour tirer deux flechette en mousse. En regle général, on trouve autre chose pour faire les cons.

C'est loin de ressembler à une partie d'airsoft....J'aurais du préciser ça change tout. :-D

D'ailleurs je crois même qu'ils les ont ramené chez eux.

Citation :
Les Nerfs, ça semble être LE truc du moment dans les SSII pour rendre l'aliénation acceptable psychologiquement. C'est du management 2.0.


C'est vrai que toutes les boites se ressemble. L'ambiance à notre taf n'a rien à voir avec une ambiance google où tout le monde est super content de travailler 70heures par semaine pour 5k par mois.

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:36:13 ]

5045
un exutoire n'est pas forcément puéril. C'est même à éviter au taf ce me semble, car quelle image donnez-vous de vous à votre management ?
Faudra pas s'étonner s'il vous traite comme des mômes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5046
Nan mais là tout de suite vous vous imaginer des parties de paint-ball H24...alors que nan pas du tout.

Enfin bref.

Citation :
Faudra pas s'étonner s'il vous traite comme des mômes...


Franchement j'ai pas à me plaindre comparé à d'autre taf. Mais on s'entendait pas comme l'on s'entend actuellement avec les gars, je pense qu'il y en a plus d'un qui aurait cherché du taf ailleurs y compris moi.

Fin la flemme d'expliquer là, puis j'en ai déjà parlé en plus.

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:58:47 ]

5047
Citation de Daimebag :

C'est vrai que toutes les boites se ressemble. L'ambiance à notre taf n'a rien à voir avec une ambiance google où tout le monde est super content de travailler 70heures par semaine pour 5k par mois.

T'avais qu'à faire libraire.
5048
Non, j'imagine des managers cyniques qui vous laissent faire mumuse de temps en temps pour que vous vous rendiez pas complètement tarés par des conditions de travail aliénantes.
Et tu l'as toi même dit.

Citation :
heureusement qu'il y a ça parce que sinon le taf serait juste relou.

5049
Daimebag > c'est toi qui bosse dans un support technique téléphonique non ?
5050
Citation de Traumax :
Non, j'imagine des managers cyniques qui vous laissent faire mumuse de temps en temps pour que vous vous rendiez pas complètement tarés par des conditions de travail aliénantes.

On dit pas cyniques, on dit pragmatiques. :non: