Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 246 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5081
Ah la CMF le bon vieux temps ou je bossais sur un D COUNT :bave:
5082
Agace
rentrer du taff à l'heure où les gens normaux y vont :bouchons: :grrrrrrrr: :dormir:
5083
Au boulot sur le dernier roulement, on a decouvert que les gens qu'on faisait manger le midi ne descendent plus avec les autres (sous pretexte d'avoir de la place dans la salle a manger) et restent a l'etage. En passant devant chez ma superieure, je lui balance texto "ca y est on planque les moches ?". J'aime mon boulot......
5084

Tu fais quoi comme boulot ? Là à te lire, pas facile de deviner. j'aurais dit concierge d'un bordel.

5085
maison de retraite

Quand je conduis pas j'ai peur.

5086

Quel entregent Youtou !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

5087
Citation de Alx33 :
maison de retraite


One point for ze monsieur.
Soignant dans une maison de retraite ou tout n'est qu'apparence et procedure.
5088

Je suis sceptique quant à ton emploi du mot entregent dans ce contexte.

5089
Agace : les conflits d'urgences entre deux projets... :furieux: Je n'ai pas hésité cette fois à dire que le planning dans mon cas n'était JAMAIS respecté. Si je ne fais pas le projet sur lequel je suis affectée aujourd'hui, le chef de projet se fait exploser à la réunion par le patron. Le directeur technique n'est pas au courant ou s'en tape et m'a filé une liste de trucs sur un autre projet important pour un point à midi quand il sera enfin présent. J'ai un peu craqué, là, cette fois j'ai dit - poliment, quand même - ce que j'en pensais.
5090

Je parlais d'une certaine adresse à se conduire en société, bref, entregent quoi (ce qui me permettait d'utiliser moins de mots) !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"