Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 792 605 vues
  • 131 followers
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?#1

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1898829.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Ayé, j'ai eu l'illumination: Les Barisiens sont juste des Parisiens enrhumés. Spourssa, leurs disputes de chapelles ressemblent à s'y méprendre à certaines querelles de clochers...1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Citation de Traumax :
Quand on connait la dépendance des libraires vis a vis de groupes internationaux et du transport routier

Vive la livraison par drones, du coup? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

coup bas là, monsieur l'arbitre

je demande l'exclusion

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Va falloir des drones costauds cammèmeu... le poids de la culture...

Après un comm sous mon compte FB perso (Max Trau pour ceux qui sauraient pas), un mec me demande si il peut me joindre par téléphone. Je lui fille n° de la boutique.

Citation :
Allo, Monsieur Trau ?

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
c'est trau chou :-D

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de TheStratGuy :
Citation de Traumax :
Quand on connait la dépendance des libraires vis a vis de groupes internationaux et du transport routier

Vive la livraison par drones, du coup? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

drones + robotisation complète de la logistique

https://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20140314.OBS9900/vous-pensez-que-les-robots-vont-vous-piquer-votre-boulot-vous-avez-raison.html
http://www.liberation.fr/societe/2013/08/28/y-a-t-il-un-phenomene-des-jobs-a-la-con_927711

Et hop, revenu d'existence (aka RMI). :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Les plateformes de distribution des plus gros fournisseurs (en gros 90 % de l'offre) sont deja robotisées. A vrai dire y'en a plus qu'un (parmi ces 6 gros) ou je vois des signatures de préparateurs sur les bons de colisage.
Il reste possible qu'ils ne l'aient pas fait... exprès.1895017.gif

Oui, c'est vraisemblable. C'est une filiale de Gallimard, qui reste une (très grosse) entreprise familiale. Le autres sont des groupes internationaux, certains étant cotés en bourse.
Oh putain, le mec que j'ai eu au tel ce matin essaie de tordre mes propos comme ça lui convient pour alimenter sa gueguerre. icon_facepalm.gif
Du coup j'ai été obligé de re-clarifier.
On discute pas avec des brouettes
(proverbe sioux)

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Comme pour le moment on peut pas exclure la possibilité qu'il soit un concurrent et néanmoins ami un jour, je préfère pas insulter l'avenir et rester ouvert à la parlotte. Ca engage à rien.
Je suis en train de lire la comm' sur le mur "une libraire pour ...", dans laquelle l'guss' fait le débrief de la conversation qu'il a eu avec toi ce matin...

Marrant :bave:
Il semble que tu aies été clair :

Citation :
Entretien au combien intéressant où il apparait clairement qu'ils ne souhaitent absolument pas être associés de près ou de loin au projet
Il a édité le fourbe.
Il glissait un sous entendu comme quoi "ceux d'en face" nous auraient fait croire qu'il n'y avait qu'un projet (manoeuvre sournoise d'ecolo-gaucho-bobo). En fait c'est nous qui avions mal compris.
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
Entretien au combien intéressant où il apparait clairement qu'ils ne souhaitent absolument pas être associés de près ou de loin au projet

:8O:

"Ô combien"

C'est supposé avoir un minimum de lettres, un libraire ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

on est bien sur AF et on connait rien à la zik, moi ça me choque pas :-D

Le mec est pas libraire et veut pas le devenir. C'est un gratte papier haut gradé du CG, qui monte un projet de librairie.
Donc il a tout ce qui faut. Sauf un vrai libraire et des livres. :-D
alors qu'à ST Dizier, vous avez au moins les livres:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Oui, mais ils ont aussi leur groupe de death métal municipal :oops2:
:-D
Citation de Patrick :
Oui, mais ils ont aussi leur groupe de death métal municipal :oops2:

Un crieur public, quoi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Un screamer public :no:
Je me connecte au FB de la boutique une fois tous les 6 mois, la je le fait aujourd'hui pour annoncer un truc, BIM un poète maudit qui me tombe sur le rable parce que j'ai pas répondu à son MP du mois de novembre. :fache: