Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 516 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

iktomi

Ça ne change rien au fait de faire gaffe, car un accident avec de l'hydrogène c'est pas la même ratatouille qu'avec de l'acétylène. (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a un local dédié à la pile à combustible, contrairement aux postes de plomberie Oxy/Acétyl (dont les cadres sont quand même sous clef)
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 11:43:55 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

C'est un sujet qui "navre automatiquement" mon collègue de la maintenance

Il y a 3 semaines, odeur d'acétylène dans tout le couloir des salles jusqu'à l'atelier. J'ai fermé les cadres (avec la présence du gestionnaire du bahut), et un prof a trouvé le moyen d'aller les rouvrir (alors que c'est celui qui avait alerté au départ) pour finir son cours de soudure. On a été obligé de chainer les grilles... (et c'est un formateur extérieur, un professionnel du métier)
Bref...
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 12:49:52 ]

sonicsnap

kosmix

Ça va, vous êtes confiants vous.
Ouais t'as raison je suis hyper confiant moi

D'ailleurs dans hydrogène il y a hydre.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 16:48:14 ]

iktomi

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 18:09:44 ]

sonicsnap

iktomi

A moins que ce ne soient les radis hauts-actifs.

kosmix

L'hydrogène ou autre chose..
Ah non ! J'attends ma cirrhose moi !

sonicsnap

iktomi

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 13:46:54 ]

kosmix

sonicsnap

Al1_24

Mon employeur vient de me faire livrer un PC portable (depuis bientôt 6 mois en télétravail je travaillais avec mon matériel personnel

Que ce ne soit pas un modèle récent de première main n'est pas un problème, je n'ai pas besoin d'une grosse capacité de calcul.
Mais ils auraient au moins pu le nettoyer avant de l'envoyer

Il y a des empreintes de doigts sales sur le clavier et l'écran est recouvert d'une pellicule de graisse et de nicotine. Corollaire : il pue le tabac froid.

Je ne tolère pas l'intolérance

iktomi

JohnnyG

A ta place je jouerai la carte Covid en demandant que le portable soit propre et désinfecté.
C'est franchement très limite.

Al1_24

Je n'ai pas osé passer l'écran au gel hydroalcoolique, mais tout le reste y a eu droit. L'écran a été décapé au vinaigre blanc, c'est un bon désinfectant aussi.

Je ne tolère pas l'intolérance

JohnnyG

iktomi

Récemment on a d'ailleurs acquis un produit très efficace sur tout germes (covid, virus autres, bactéries, champis, levures, etc) C'est assez nouveau (pour le public), ça s'appelle Aquasine (distribué chez GMI) et c'est sans alcool ni aucun produit nocif (produit validé, sans aucun pictogramme de dangerosité), il est même alimentaire sans rinçage, c'est à base d'eau salée. (si jamais des gens cherchent une alternative aux virucides de surface ainsi, que pour les mains, classiques...)
[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 21:44:34 ]

kosmix

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 22:01:37 ]

iktomi

sonicsnap

Lo333

C'est bien la première chose que j'ai faite une fois que j'ai vu l'état de la chose.
Je n'ai pas osé passer l'écran au gel hydroalcoolique, mais tout le reste y a eu droit. L'écran a été décapé au vinaigre blanc, c'est un bon désinfectant aussi.
Le personnel de santé le dit depuis l'an dernier: le gel hydroalcoolique ne fonctionne pas sur autre chose que les mains et la peau. Donc le gel ne sert a rien dans ce cas
What goes around comes around...

kosmix

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte