Plus sérieusement, tu te pointes au boulot et dès qu'il l'ouvre, "hey attend pour voir" tu sors ton casque anti-bruit "ah oui ça va mieux, vas-y continue".
Agaceauto: menace a 3 balles du boss.
Il pretend (on ait que c'est faux) nous avoir acheté des couverts/assietes et mug sur ses deniers persos et indique que s'il y a de la fauche, on sera privé de salle de repos. De meme, si les micros ondes ne sont pas nettoyés, il disparaitrons de la salle de repos.
Je ne sais pas a quel point il se doute qu'il organise la future disparition des salariés. Lui qui avait fait tout un speech entre autres aux familles sur la limitation du turnover (oui on ades remplacant a longueur d'années..... qui ne sont pas titularisés.
Me rappelle mon ex patron, ce genre de posture/discours/mensonge. Comme les chèques cadeau qu'il disait nous offrir (20€ pour une "bonne année", comme même) personnellement alors qu'ils lui étaient remis par le Siège.
Pour ce que j'en sais, les salarié ont 20€ de cheques cadeaux pour la fete des meres, infos qui n'a pas été diffusée officiellementmais que par des bruit de couloirs.....
20€ pour cette petite occasion, je peux comprendre... 20€ pour sanctionner une bonne année de chiffre d'affaire en guise de "prime" du même nom, et quand ça n'émane pas de ton patron (qui fait comme s'il les avait achetés) mais de la franchise qu'il représente, paye ta vaseline quoi!