Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 465 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5701
Un regard croisé?
5702
le coup du balançage d'écran te convient pas ?

Plus sérieusement, tu te pointes au boulot et dès qu'il l'ouvre, "hey attend pour voir" tu sors ton casque anti-bruit "ah oui ça va mieux, vas-y continue".

Quand je conduis pas j'ai peur.

5703
note pour traumax: visiblement mes pouns passent mieux que les tiens.:oops2:
5704
Comme quoi ce qu'on appelle le charisme, c'est juste 30 kilos de viande de plus. :oops2:
5705
nan, les 30kg et les 20cm en plus, c'est juste un fabuleux filtre .:bave:
5706
Agaceauto: menace a 3 balles du boss.
Il pretend (on ait que c'est faux) nous avoir acheté des couverts/assietes et mug sur ses deniers persos et indique que s'il y a de la fauche, on sera privé de salle de repos. De meme, si les micros ondes ne sont pas nettoyés, il disparaitrons de la salle de repos.
Je ne sais pas a quel point il se doute qu'il organise la future disparition des salariés. Lui qui avait fait tout un speech entre autres aux familles sur la limitation du turnover (oui on ades remplacant a longueur d'années..... qui ne sont pas titularisés.
5707
Me rappelle mon ex patron, ce genre de posture/discours/mensonge. Comme les chèques cadeau qu'il disait nous offrir (20€ pour une "bonne année", comme même) personnellement alors qu'ils lui étaient remis par le Siège.
5708
Pour ce que j'en sais, les salarié ont 20€ de cheques cadeaux pour la fete des meres, infos qui n'a pas été diffusée officiellementmais que par des bruit de couloirs.....
5709
20€ pour cette petite occasion, je peux comprendre... 20€ pour sanctionner une bonne année de chiffre d'affaire en guise de "prime" du même nom, et quand ça n'émane pas de ton patron (qui fait comme s'il les avait achetés) mais de la franchise qu'il représente, paye ta vaseline quoi!

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 12:13:11 ]

5710
Ca m'agace pas vraiment, mais suivant l'humeur ça m'amuse ou ça me consterne:

* Moi en train de biper une pile de livres
- Monsieur, vous travaillez ici ?

A chaque fois j'ai envie de faire une réponse du type "je suis le pape et j'attends ma soeur"