Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 356 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5181
On n'en attendait pas moins de toi :-D:bravo:

Par contre, lapsus des yeux, à la place de déprécarisation, j'ai viteuf lu dépréciation... C'est peut-être la future étape, remarque :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 09:30:36 ]

5182
Citation de Raaahaaariellle :
On m'avait seulement piqué mon tapis de souris durant mes 3 semaines d'absence et je l'ai vite retrouvé.


Et tul'as retrouvé où?
T'as dis quoi à la personne qui l'avait emprunté par erreur ? :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5183
Faut leur expliquer que la diminution de tonnage ça commence par le bourrelets qu'elles ont autour des hanches. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5184
Citation de Djeeloo :
Citation de Raaahaaariellle :
On m'avait seulement piqué mon tapis de souris durant mes 3 semaines d'absence et je l'ai vite retrouvé.


Et tu l'as retrouvé où?
T'as dis quoi à la personne qui l'avait emprunté par erreur ? :oops2:


J'étais seule dans l'open-space à ce moment-là donc je l'ai récupéré sans rien dire. C'était l'un des managers qui l'avait pris, son bureau est juste derrière le mien. Il ne s'est même pas rendu compte quand je l'ai repris.

Là je suis en vacs pour une semaine, j'ai pris mon tapis hier soir avec moi : j'allais pas le laisser traînailler au boulot.
5185
Quand j'étais en bureau chez FMF
à chaque fois que je revenais de tournage, tous les stylos disparaissaient de mon bureau... :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5186
Agace au taf :

un collègue sacrément relou, qui en général parle pour ne rien dire.

Et là il envoie des mails à une collègue née à l'étranger. Il fait 2-3 allusions à des clichés tout nazes. Bon, c'est pas drôle, mais ça reste suffisamment subtil pour qu'on fasse comme si on n'avait pas vu.

Et comme justement la collègue répond poliment sans relever, il ré-envoi des mails en expliquant ses blagues ultra lourdes. (genre "hé hé, là, j'ai fait un jeu de mot. rapport au fait que vous mangez des enfants dans votre pays. c'est drôle, hein ?")

Surtout qu'en général ces vannes et clichés ont genre 3 000 km de différence. Une collègue est Vietnamienne ? un jeu de mot sur la Corée du Nord passera bien. (tous des chinois ces faces de citrons de toutes façons). Un collègue est Espagnol ? Bah, il est surement un peu mexicain aussi. L'Afrique est un seul pays où tout le monde parle la même langue : l'Africain.

Putain, mais c'est lourd.


Surtout que ça ça l'occupe peu. le reste du temps il se fait chier et au lieu de traîner sur AF comme moi il vient gratter l'amitié. (enfin, il est peut être aussi sur AF... j'ai bien des idées de qui ça peut être.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5187
Envoie-lui quelques pwn bien placés, genre :
- s'il est Italien : "Hé, vous vous prenez pour le Colisée ?"
- s'il est Viking : "Dis donc, toi, avec ton casque à cornes ! Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !"

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5188
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 21:08:35 ]

5189
hu hu hu !

il est breton.


Bon, sinon le même type ne peux pas passer à côté d'une commerciale sans me dire qu'il voudrait bien lui faire le cul. Tout le temps. Le truc, c'est qu'on la voit souvent (et pas forcément en bons termes) et donc on a super souvent ce genre de remarque (elle bosse le bureau à côté, sur notre projet).
Raaaaaaaa, mais il a qu'à se sortir les doigts du cul ! il lui demande si elle est républicaine, si oui, ben il fait son affaire (et ça aiderait peut être pour les prochains contrats), si non, ben il arrête de venir nous voir quand on bosse pour dire "rooo, je lui ferait bien le cul" et repartir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5190
Citation :
il est breton.


Oula ben c'est encore plus facile alors.