Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 410 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5451
x
Hors sujet :
> j-master
voilà ce que c'est de lire les threads un peu vite sur son portable. On rate l'important
Ce qui ne retire rien à l'affaire : les procedures, c'est pour les faibles.:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5452

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5453
J'avions parlé il y a bien 3 semaines d'un bug à corriger, qui prend 2h maximum entre la découverte, l'analyse, le code, le test et la livraison.

Bon, ben là on a eu la réponse officiel : pour un bug déclaré et corrigé le 27 mars, la correction ne sera livré que le 30 juin, soit 3 mois après.

Auquel il faudra rajouter 2 semaines minimum d'installations.

(bon, en vrai, j'ai livré le truc en scred de façon informel pour débloquer l'utilisateur, mais quand même, ils sont timbrés)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5454
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O: #champions
5455
Ouaip, et #fraudeur pour DJ ardin, c'est mal! :oops2:
5456
gna gna gna gna gna !

là on me demande d'analyser une modification sur le logiciel.

Bon, en fait le type qui me demande ça n'a aucune idée de ce qu'il veut que je fasse. Il me répète ce qu'il a compris d'une réunion il y a 6 mois (réunion avec des types qui eux même ne savent pas de quoi ils parlent mais répètent ce qu'ils ont compris d'une autre discussion par mail...).

Ah, et moi je dois juste "analyser", donc faire un doc qui explique ce que j'ai compris. Le dev serait fait par un autre type qui lira mon document. Voir par un type qui se fera expliquer le document par celui qui l'a lu.

Autant vous dire que ça ne va pas du tout correspondre au besoin de l'utilisateur.
Mais que d'ici à ce que se soit fini, l'utilisateur à 15 fois le temps de démissionner et de faire le tour du monde, et Google 1000 fois le temps de créer un outil gratuit qui fasse bien mieux que ce qu'on fait.
Donc personne n'utilisera notre logiciel !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5457
Me rappelle automatiquement ce dessin:

1919631.gif

 

 

5458
Citation de Djardin :
gna gna gna gna gna !
Nan mais j'ai l'impression que tu te rends pas compte. Si tu rends service au client, en veillant à subvenir à ses besoins, à le faire rapidement en plus, qu'est-ce qu'il va rester à tes commerciaux pour vendre du temps passé à programmer des trucs inutiles, hein? Tu y as pensé, à ça? Sale égoïste.
5459
Tu touches pile au bon point !

ce qui apporte de la valeur, c'est de vendre des trucs, pas de les créer.

Donc l'important c'est de vendre le maximum de gens, de missions. Après, si rien n'est fait, ou très lentement, ou très mal, ou a moitié, c'est pas grave. ça a été vendu, c'est bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5460
Vision court-termiste suicidaire
Mais si tes commerciaux ont des projets de carrière à moins de 18 mois, on peut les comprendre...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)