Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 288 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
> j-master
voilà ce que c'est de lire les threads un peu vite sur son portable. On rate l'important
Ce qui ne retire rien à l'affaire : les procedures, c'est pour les faibles.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Bon, ben là on a eu la réponse officiel : pour un bug déclaré et corrigé le 27 mars, la correction ne sera livré que le 30 juin, soit 3 mois après.
Auquel il faudra rajouter 2 semaines minimum d'installations.
(bon, en vrai, j'ai livré le truc en scred de façon informel pour débloquer l'utilisateur, mais quand même, ils sont timbrés)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
là on me demande d'analyser une modification sur le logiciel.
Bon, en fait le type qui me demande ça n'a aucune idée de ce qu'il veut que je fasse. Il me répète ce qu'il a compris d'une réunion il y a 6 mois (réunion avec des types qui eux même ne savent pas de quoi ils parlent mais répètent ce qu'ils ont compris d'une autre discussion par mail...).
Ah, et moi je dois juste "analyser", donc faire un doc qui explique ce que j'ai compris. Le dev serait fait par un autre type qui lira mon document. Voir par un type qui se fera expliquer le document par celui qui l'a lu.
Autant vous dire que ça ne va pas du tout correspondre au besoin de l'utilisateur.
Mais que d'ici à ce que se soit fini, l'utilisateur à 15 fois le temps de démissionner et de faire le tour du monde, et Google 1000 fois le temps de créer un outil gratuit qui fasse bien mieux que ce qu'on fait.
Donc personne n'utilisera notre logiciel !
homme à tête de zizi.
cyar
Anonyme
gna gna gna gna gna !
Djardin
ce qui apporte de la valeur, c'est de vendre des trucs, pas de les créer.
Donc l'important c'est de vendre le maximum de gens, de missions. Après, si rien n'est fait, ou très lentement, ou très mal, ou a moitié, c'est pas grave. ça a été vendu, c'est bon.
homme à tête de zizi.
le reverend
Mais si tes commerciaux ont des projets de carrière à moins de 18 mois, on peut les comprendre...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte