Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 234 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5391
c'est vrai que ça fait du bien de raler :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5392
A condition de ne pas trop râler (comme moi), c'est même scientifiquement prouvé que ça fait du bien.
5393
Plaisir/Agassss >> je viens d'envoyer chier un collègue qui, les rares moments où il est là pour bosser, ne fait qu'aller voir les autres à leur bureau pour leur demander des trucs, indépendamment de la tâche qu'ils sont en train de réaliser.
Il est parti en boudant. Mais là, moi, c'est plus possible. Je peux pas organiser mon taf, venir ici, et prendre toutes les requêtes à la volée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5394
Citation :
Je peux pas organiser mon taf, venir ici, et prendre toutes les requêtes à la volée.

Dis-lui que c'est bien de recevoir, mais que c'est la base de donner :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5395
De toutes façons, ce mec là est plus utile à cartographier les rues et surtout les parcs alentour qu'à faire du taf.
Il est juste présent pour justifier son salaire jusqu'à la retraite. Alors qu'il me foute la paix un peu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5396
Citation de tihouss :
Citation :
Je peux pas organiser mon taf, venir ici, et prendre toutes les requêtes à la volée.

Dis-lui que c'est bien de recevoir, mais que c'est la base de donner :oops2:


Joli ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5397
JAVA DE MES COUILLES §§§§ :fache:
5398
Si elle est de tes couilles, et que t'as déjà deux gamins, ça veut dire qu'il y a des chances que la Java naisse?






:ennuiprofond:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5399
1919763.jpg

:???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5400
Java, c'est pas d'la menthe à l'eau, c'est du rock'n'roll.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin