Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 273 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5251
Agace : Mais quel connard le dirlo tech ! Je me barre dans 2 semaines, ok, mais c'est une raison pour m'ignorer soigneusement quand il demande à tout le monde quelle est son ancienneté ? (rapport à un changement d'affichage sur les bulletins de salaire). Et puis, est-ce aussi une raison de m'ignorer tout aussi soigneusement que précédemment quand il demande à tout le monde quel matos il faut recommander ? Genre, il s'en fout si mon poste qui sera forcément réutilisé soit laissé en mauvais état ? En même temps, la dernière fois que je lui ai demandé d'acheter juste quelques autocollants pour les touches effacées, cet idiot a jugé plus judicieux de racheter un clavier neuf... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
5252
Renverse du café sur sa chemise, s'il procède de la même manière que pour le clavier, il se fera remplacer plutôt que de changer de chemise.
5253
Renverse du café sur sa chemise, s'il procède de la même manière que pour le clavier, il se fera remplacer plutôt que de changer de chemise.
5254
Renverse du café sur sa chemise, s'il procède de la même manière que pour le clavier, il se fera remplacer plutôt que de changer de chemise.
5255
Renverse du café sur sa chemise, s'il procède de la même manière que pour le clavier, il se fera remplacer plutôt que de changer de chemise.
5256
Renverse du café sur sa chemise, s'il procède de la même manière que pour le clavier, il se fera remplacer plutôt que de changer de chemise.
5257
Renverse du café sur sa chemise, s'il procède de la même manière que pour le clavier, il se fera remplacer plutôt que de changer de chemise.
5258
Putaaaaain!
5259
:-D :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

5260
:combotripletruellite: