Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 373 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5431
:Rifkitu:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5432
Il va se remettre à la zik.
5433
J'ai une collègue qui m'a demandé tout à l'heure quand est-ce qu'elle pourrait venir me voir concert. Mercredi j'ai RDV pour la visite médicale du travail à côté d'un magasin de musique.

Hasard ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5434
je ne crois pas, non :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5435
Un de mes collègues vient d'entendre une rafale de 10 "non" de ma part.
C'est pas possible de bosser avec des branquignoles pareils.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5436
aah c'est toi ?



:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5437
je commence a être désagréable avec la RQ, faut dire qu'elle me repose des questions à auxquelles j'ai déjà répondu.

je lui ai dit que maintenant j'avais plus le temps (notre activité est saisonnière, et si jusqu'à vendredi, on ne faisait rien dans le sens où on avait un chiffre d'affaire nul chaque jour depuis quelques semaines, là c'est reparti), donc j'ai pas le temps de réinventer le système qualité

Non je ne mettrai pas de pull

5438
Citation de moi :
en fait tu entends quoi par valider les modes opératoires?


Citation de elle :
Me les relire et me faire des remarques éventuellement….et si tu souhaites apporter des modifs. Vu ton expérience tu es plus à même que moi sur ce sujet et sur leur application. Quand je les intégrerai au SMQ tu n’auras plus qu’à signer en tant que valideur….ça évitera les va et vient


en gros elle modifie vite fait la forme et la mise en page, et moi derrière il faudrait que je revalide tout. en fait l'air de rien elle ne me demande rien de moins que de tout reprendre le système qualité!

Non je ne mettrai pas de pull

5439
Citation :
Si c'est bon je trouve plus le mail mais je me souviens maintenant


connasse

Non je ne mettrai pas de pull

5440
Samy
Si c'est du SMQ d'ISO 9000, les procédures, c'est pour les faibles :-D
(et j'ai fait passer des audits ISO de certification depuis 6 ans à un ensemble de plus de 1500 personnes, je sais donc de quoi je parle)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)