Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 248 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5411
Citation :
Ca marche avec IE.


Bhahahaha :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5412
Citation :
Le problème, c'est que chrome n'affiche plus cette fenêtre d'autorisation. Et comme je ne peux pas autoriser, ça ne marche pas.


Essaye ça :
tu cherches "Configurer Java" dans les softs installés et tu le lances. Dans l'onglet Sécurité, tu as une liste de sites avec exception. Tu ajoutes ton site. Normalement ça marchera après ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5413
j'esssaye. :bravo:
5414
Citation :
Ca marche avec IE.


Bhahahaha aussi

sinon je continue à me défouler sur ma RQL:
Citation de elle :
Et je suis sensé faire comment alors ? par défaut je décide que

eh non, y'a du taf qui :
Citation de moi :
ne se fait pas en une journée

:diable:

elle a voulu faire la maligne, mais là ça coince

Non je ne mettrai pas de pull

5415
will_bru> fail. Tant pis, je reste sur IE pour ce poste. J'ai autre chose à foutre aujourd'hui. Mais merci quand même d'avoir essayé. :bravo:
5416
Citation de elle :
Le truc c’est que pour l’instant je n’ai pas d’idée de l’incertitude final des analyses…..


c'est ça de ne pas commencer le travail par le début

Non je ne mettrai pas de pull

5417
En fait elle veut faire des analyses, mais elle a la flemme de calibrer les outils de mesure, c'est ça ?
5418
pas tout à fait, c'est la nouvelle responsable qualité, qui s'est mise en tête de modifier la forme de tout le système qualité préexistant, elle a voulu trifouiller de tous les cotés, mais certains aspects sont un peu plus complexes que de la mise en forme, on n'y met pas les mains dedans sans conséquence

Non je ne mettrai pas de pull

5419
et le souci c'est que dans l'alimentation animale, les normes sont parfois anciennes (certaines des années 70 sont toujours en vigueur) , ainsi une indication normative qui dit : peser à +/-0.5mg, à l'époque ça voulait dire avec une résolution de 0.5mg. Mais maintenant ça veut dire avec une incertitude de 0.5 mg. Et ça a des conséquences sur la validation de nos certificats d'étalonnage.

Non je ne mettrai pas de pull

5420
Première regle en QA: on ne change pas ce qui marche. :oops2: