Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 595 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Zyglrox

Certains niveaux de hiérarchie se doivent de montrer grande docilité, ce qui représente leur quasi unique comptence re

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 15:26:38 ]

sonicsnap

Zyglrox

"Everything is context"

iktomi

Dans les 2 cas c'est une vision caricaturale et satirique, mais dans les deux cas les recherches faites dessus ont bien du mal à réellement les invalider...
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 16:41:14 ]

iktomi

Et tout le monde le sait...
Et environ tout le monde s'en fout. (J'ai toujours l'impression d'être dévisagé comme un fou quand je ramasse les ordures des autres)

Igreka De Zen

Suite à mon licenciement j’ai contacté pas mal de monde dans mon domaine pro.
J’ai fini par envoyer mon CV dans une boîte où j’avais déjà passé un entretien il y a une paire d’années.
À cet entretien «à l’ancienne » ils m’avaient cuisiné pendant une heure et demi avec des questions plus débiles les unes que les autres.
Vers la fin de l’entretien ils m’ont tellement soûlé qu’à la question «quel est selon vous la profession idéale», j’avais répondu rentier. Pour plomber le truc.
Bon, évidemment j’avais pas été retenu.
J’ai rdv la semaine prochaine pour un nouvel entretien.
J’espère qu’ils ont oublié.

iktomi

Sinon, dès que tu vas passer la porte tu vas avoir droit à "Alors ? Ça y est, vous êtes rentier ?"

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 11:25:30 ]

Igreka De Zen

Mon nom disait quelque chose à la RH que j’ai eu au téléphone, mais sans qu’elle se rappelle précisément. Ça devrait lui revenir quand elle verra ma tête anéfé.
S’ils me posent cette question il va falloir que je mette ma franchise et mon humour à 2 balles de côté.
Visiblement ils n’ont pas la culture du LOL.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

karloguan

Bien sûr ça reste le genre de marché sue je peux pas me permettre de snober, je vais donc pourrir de questions la plate-forme d'échanges la dernière fois que j'ai fait ça ils ont annulé la consultation tellement ils ont compris qu'ils étaient à la ramasse...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Max_Onhoff

Nous on a dans nos prestataires externes un BE "compétent" sur les fabrications acier (escalier, plateformes, etc...) qui ignore tout des regles de rigidification à partir de profilés et de renforts. Non, il préfère doubler les épaisseurs de tôle (8 mm !!!) pour se mettre à l'abri, sans autre. Le genre qui construirait aujourd'hui un chassis tubulaire de F1 d'un poids nu de 900 kg, quoi...

sonicsnap

Max_Onhoff

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

zorglub28

Demain y'a une discussion "tour de table" avec le responsable de mon responsable ... en english. c'est con ça va freiner les commentaires de certains mais ça va je m'en sors plutôt bien en anglais :D rester courtois ... rester courtois ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

will_bru

Ca me parait bien comme remontrance.

iktomi

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

Edit : à noter que le prénom complet de Will Smith, c'est Willard. Si il s'était appelé William, son diminutif aurait plutôt été Bill.
[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 09:17:16 ]

Rahar

PS : mes réflexes m'ont permis de sauver les bouteilles, heureusement.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 09:40:42 ]

iktomi

sonicsnap

iktomi

- < Liste des sujets
- Charte