Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 627 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
Mais il faut bien statuer sur la conformité de l’étalonnage et se fixer un critère pour statuer.
Les critères je ne les invente pas ils étaient dans vos documents sauf éparpiller entre plusieurs MO
ligne 1 : ben non, c'est sur une vérification qu'on statue, pas obligatoirement sur un étalonnage.
ligne 2 : ben oui, on statue sur le niveau d'incertitude donné par l'étalonnage en fonction de l'usage qu'on en a ultérieurement, donc c'est dans chaque MO correspondant
je lui ai répondu en arrondissant un peu, mais je sais pas combien de temps je vais tenir
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
TU va devenir fou sinon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
Si l’incertitude dépasse le tiers de l’EMT tu fais quoi ?
ben ça dépend connasse, ça dépend du dépassement, ça dépend de l'usage ultérieur, et de que sais-je encore. Bref de rien qu'on ne puisse connement mettre dans une procédure
Et pour les sondes servant à surveiller les étuves, tu le mettrais où ?
c'est elle qui modifie toute la structure et l'arborescence, et elle me demande où mettre ces conneries alors que je connais pas sa nouvelle organisation, elle se fout de ma gueule
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
sinon là elle vient enfin de m'envoyer une phrase bidon bien typique de la qualité qui me convient:
Le rapport d’étalonnage est validé par le service métrologie, notamment en comparant le niveau d’incertitude (augmenté ou non de l’écart d’indication) avec les EMT définis dans les modes opératoires.
En règle générale, l’incertitude doit être inférieure au 1/3 de l’EMT de l’usage ultérieur.
voilà, et pas un truc avec des seuils globaux et rigides qui te font faire tout un tas de paperasses à cause d'un écart insignifiant
Anonyme
Blague à part, je te souhaite beaucoup de courage pour tenir le coup. N'hésite pas à exploser quelques zombies ou aliens dans un jeu vidéo ou tape dans un punching ball ou du tir aux pigeons (d'argile), ça soulage pas mal (enfin j'ai jamais fait les 2 derniers)... Ah, y'a aussi l'explosage (néologisme) d'oreillers en plume (sauf que nettoyer risque d'être énervant en fait, ouais nan oublie cette idée-là)
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 16:54:11 ]
samy dread
je ne pratique pas le jeu vidéo, je vais essayer de ne pas casser trop de matériel à place
Anonyme
Tiens, et si c'était plutôt Ykar qui en quittant son taf a détourné sur toi la déferlante d'abrutissement de son ex-patron ?
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 17:00:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte