Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 380 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5461
Citation :
Mais il faut bien statuer sur la conformité de l’étalonnage et se fixer un critère pour statuer.

Les critères je ne les invente pas ils étaient dans vos documents sauf éparpiller entre plusieurs MO


ligne 1 : ben non, c'est sur une vérification qu'on statue, pas obligatoirement sur un étalonnage.

ligne 2 : ben oui, on statue sur le niveau d'incertitude donné par l'étalonnage en fonction de l'usage qu'on en a ultérieurement, donc c'est dans chaque MO correspondant

je lui ai répondu en arrondissant un peu, mais je sais pas combien de temps je vais tenir

Non je ne mettrai pas de pull

5462
Pose un congé demain.

TU va devenir fou sinon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5463
Citation :
Si l’incertitude dépasse le tiers de l’EMT tu fais quoi ?


ben ça dépend connasse, ça dépend du dépassement, ça dépend de l'usage ultérieur, et de que sais-je encore. Bref de rien qu'on ne puisse connement mettre dans une procédure

Citation :
Et pour les sondes servant à surveiller les étuves, tu le mettrais où ?


c'est elle qui modifie toute la structure et l'arborescence, et elle me demande où mettre ces conneries alors que je connais pas sa nouvelle organisation, elle se fout de ma gueule

Non je ne mettrai pas de pull

5464
conseil salade : baaaiiiiise-laaaaaa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5465
Avec une sonde.
5466
non, elle mange pas assez de salade :oops2:

sinon là elle vient enfin de m'envoyer une phrase bidon bien typique de la qualité qui me convient:

Citation :
Le rapport d’étalonnage est validé par le service métrologie, notamment en comparant le niveau d’incertitude (augmenté ou non de l’écart d’indication) avec les EMT définis dans les modes opératoires.

En règle générale, l’incertitude doit être inférieure au 1/3 de l’EMT de l’usage ultérieur.


voilà, et pas un truc avec des seuils globaux et rigides qui te font faire tout un tas de paperasses à cause d'un écart insignifiant

Non je ne mettrai pas de pull

5467
Hé bien, samy dread, tu es mon successeur quand au feed de ce topic ! :oops2:

Blague à part, je te souhaite beaucoup de courage pour tenir le coup. N'hésite pas à exploser quelques zombies ou aliens dans un jeu vidéo ou tape dans un punching ball ou du tir aux pigeons (d'argile), ça soulage pas mal (enfin j'ai jamais fait les 2 derniers)... Ah, y'a aussi l'explosage (néologisme) d'oreillers en plume (sauf que nettoyer risque d'être énervant en fait, ouais nan oublie cette idée-là)

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 16:54:11 ]

5468
c'est toi qui m'as refilé la poisse! :oops2:

je ne pratique pas le jeu vidéo, je vais essayer de ne pas casser trop de matériel à place

Non je ne mettrai pas de pull

5469
Non, non, je ne t'ai pas refilé la poisse :oops2:, là je suis retombée dans le mode prédominant de mes 4 dernières années "rien à faire de mes journées à part parfois des trucs pas de mon ressort".
Tiens, et si c'était plutôt Ykar qui en quittant son taf a détourné sur toi la déferlante d'abrutissement de son ex-patron ? :idee:

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 17:00:29 ]

5470
Bref la qualite c'est vraiment de la merde.