Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 340 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5471
x
Hors sujet :
Automatiquement :
5472
bordel.

Je developpe un truc super prometteur au taf, du genre un nouvel outil biologique chez la levure que personne n'a jamais tenté et la je me rend compte que la modification genetique est probablement letale dans mon cas...

Deja que je recommence tout ce que j'ai fait depuis 5 mois...

aaaaarg
5473
'gass'taphe : hier soir, le dirlo technique qui me prévient, enfin qui prévient ma collègue et voisine de bureau, qu'il y aura quelques bugs à résoudre sur un projet (de merde au passage) dont certains pour moi. Nous attendons toujours qu'il nous envoie le mail récapitulatif desdits bugs...

#etmoipendantc'tempslàj'tournaislamanivelle

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 11:34:32 ]

5474
Raha : ton dernier jour, c'est demain ?

et tu bosses encore ? tu devrais être en train de ranger tes affaires, rendre ton matos et préparer des cookies.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5475
et troller tout le monde.
5476
Citation de - :
bordel.

Je developpe un truc super prometteur au taf, du genre un nouvel outil biologique chez la levure que personne n'a jamais tenté et la je me rend compte que la modification genetique est probablement letale dans mon cas...

Deja que je recommence tout ce que j'ai fait depuis 5 mois...

aaaaarg


Les joies de la biomol...:oops2::-D
5477
Non non, je me suis plantée dans mon décompte et il reste encore une semaine avant la fin du mois... Je finis jeudi prochain. La surface de mon bureau est aussi bien rangée et vide que mon appart est en bordel, donc il me restera juste à nettoyer le PC de mes données personnelles.

-pef- : raaaaah, biomol et compagnie, chus jalouse, là :bave: ça faisait partie de ma formation initiale, j'adorais grave et je voulais bosser là-dedans...

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 11:42:11 ]

5478
Ca peut prendre beaucoup temps si on le fait minutieusement ;)
5479
Bof a l'acide c'est l'affaire de quelques minutes. :oops2:
5480
Citation :
raaaaah, biomol et compagnie, chus jalouse, là :bave: ça faisait partie de ma formation initiale, j'adorais grave et je voulais bosser là-dedans...


C'est clair que c'est cool.. Mais faut pas avoir peur de parfois travailler dans le vent pendant plusieurs mois.. C'est particulier côme meme

Par contre l'avantage de ce que je fais en ce moment c'est que mon taf sent la biere :aime: