Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je developpe un truc super prometteur au taf, du genre un nouvel outil biologique chez la levure que personne n'a jamais tenté et la je me rend compte que la modification genetique est probablement letale dans mon cas...
Deja que je recommence tout ce que j'ai fait depuis 5 mois...
'gass'taphe : hier soir, le dirlo technique qui me prévient, enfin qui prévient ma collègue et voisine de bureau, qu'il y aura quelques bugs à résoudre sur un projet (de merde au passage) dont certains pour moi. Nous attendons toujours qu'il nous envoie le mail récapitulatif desdits bugs...
#etmoipendantc'tempslàj'tournaislamanivelle
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 11:34:32 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5474Posté le 23/04/2015 à 11:36:52
Raha : ton dernier jour, c'est demain ?
et tu bosses encore ? tu devrais être en train de ranger tes affaires, rendre ton matos et préparer des cookies.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je developpe un truc super prometteur au taf, du genre un nouvel outil biologique chez la levure que personne n'a jamais tenté et la je me rend compte que la modification genetique est probablement letale dans mon cas...
Deja que je recommence tout ce que j'ai fait depuis 5 mois...
aaaaarg
Les joies de la biomol...
0
Anonyme
3807
5477Posté le 23/04/2015 à 11:39:52
Non non, je me suis plantée dans mon décompte et il reste encore une semaine avant la fin du mois... Je finis jeudi prochain. La surface de mon bureau est aussi bien rangée et vide que mon appart est en bordel, donc il me restera juste à nettoyer le PC de mes données personnelles.
-pef- : raaaaah, biomol et compagnie, chus jalouse, là ça faisait partie de ma formation initiale, j'adorais grave et je voulais bosser là-dedans...
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 11:42:11 ]
Anonyme
30851
5478Posté le 23/04/2015 à 11:40:35
Ca peut prendre beaucoup temps si on le fait minutieusement
0
Anonyme
22821
5479Posté le 23/04/2015 à 11:41:58
Bof a l'acide c'est l'affaire de quelques minutes.
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5480Posté le 23/04/2015 à 15:25:20
Citation :
raaaaah, biomol et compagnie, chus jalouse, là ça faisait partie de ma formation initiale, j'adorais grave et je voulais bosser là-dedans...
C'est clair que c'est cool.. Mais faut pas avoir peur de parfois travailler dans le vent pendant plusieurs mois.. C'est particulier côme meme
Par contre l'avantage de ce que je fais en ce moment c'est que mon taf sent la biere