Je developpe un truc super prometteur au taf, du genre un nouvel outil biologique chez la levure que personne n'a jamais tenté et la je me rend compte que la modification genetique est probablement letale dans mon cas...
Deja que je recommence tout ce que j'ai fait depuis 5 mois...
'gass'taphe : hier soir, le dirlo technique qui me prévient, enfin qui prévient ma collègue et voisine de bureau, qu'il y aura quelques bugs à résoudre sur un projet (de merde au passage) dont certains pour moi. Nous attendons toujours qu'il nous envoie le mail récapitulatif desdits bugs...
Je developpe un truc super prometteur au taf, du genre un nouvel outil biologique chez la levure que personne n'a jamais tenté et la je me rend compte que la modification genetique est probablement letale dans mon cas...
Deja que je recommence tout ce que j'ai fait depuis 5 mois...
Non non, je me suis plantée dans mon décompte et il reste encore une semaine avant la fin du mois... Je finis jeudi prochain. La surface de mon bureau est aussi bien rangée et vide que mon appart est en bordel, donc il me restera juste à nettoyer le PC de mes données personnelles.
-pef- : raaaaah, biomol et compagnie, chus jalouse, là ça faisait partie de ma formation initiale, j'adorais grave et je voulais bosser là-dedans...