Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 253 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5491
Pu*****innnnnn, comment je viens de me faire griller en beauté... comme j'ai rien à faire, là, je mate des scans de BD et je viens de me faire griller par des clients à qui le patron fait visiter les bureaux ! "Ah, elle lit des BD ! C'est bien, nous on n'était pas payés à lire des BD !" Connard de client, ton humour/ironie/je-ne-sais-quoi, tu te l gardes pour toi, et si en prime je me prends une remontée de bretelle là-dessus, je gueule.
D'te façon je me casse jeudi prochain alors je les emm...de. :furieux:
5492
la réaction de connard, mais surtout d'une banalité désolante

Non je ne mettrai pas de pull

5493
Bah, t'aurais pu répondre au client :

"je lis des BD, parce que je me casse de la boite dans une semaine, l'ambiance est pourrie. D'ailleurs, 75% des gens ici partiront avant l'été, mais les autres sont plus discrets quand ils glandouillent"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5494

Pis tu pouvais conclure par un "de plus, votre tête ne me revient pas, et je vous méprise".

5495
Un classique "va te faire enculer fils de pute" est toujours très efficace aussi.
5496
Ah, je précise que le client a dit ça d'un petit ton presque guilleret mais qui sent bien mauvais. J'ai balancé un sourire carnassier. M'enfin, m'en fout (ou pas) j'ai quand même fini mon manga. Heureusement que c'était pas une des dernières pages où l'on voit les héroïnes méga-canon en train de se baigner au onsen (d'ailleurs c'est pas juste on a plus de gros plans sur leurs seins que sur les abdos des quelques mâles).

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 17:00:29 ]

5497
On avait essaye de faire du cidre dans le STR de 300L, niveau éthanol ca se défendait, niveau sensations organoleptiques disons que c'était pas pour tout le monde. :oops2:
5498
pt> pour ma part, je préfère un bon " va chier connard".
5499
Citation de CloudBreak :
On avait essaye de faire du cidre dans le STR de 300L, niveau éthanol ca se défendait, niveau sensations organoleptiques disons que c'était pas pour tout le monde. :oops2:


Ben fallait sortir les colonnes de refroidissement les chauffes ballons et les gros ballons. :bave:
5500
x
Hors sujet :
C'est pas trop trop compliqué la biere, mais il faut travailler propre. Les phases critiques c'est le refroidissment apres l'evaporation au 2/3 du brassat, ça doit etre assez rapide (il faut un refroidissement actif avec un truc du genre un tuyaux en cuivre torsadé dans lequelle circule de l'eau froide). Et ensuite c'est de bien steriliser les bidons (H202) pendant la premiere fermentation et les bouteilles pour la seconde.

Enfin je dis ça c'est ce que je me rapelle; Javé fait un stage a Montreuil l'année dernier (Zymotik) je recommande sans reserve (120 balles le stage et tu rentre chez toi avec 20 litres de Pale Ale (ou n'importe quoi d'autre)). Top qualitay

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 17:30:47 ]