Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 387 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5501
Et pour faire le café vous faites ça à la breaking bad ? :bave:
RXXSf.jpg
5502
Citation de j-skellington :
Citation de CloudBreak :
On avait essaye de faire du cidre dans le STR de 300L, niveau éthanol ca se défendait, niveau sensations organoleptiques disons que c'était pas pour tout le monde. :oops2:


Ben fallait sortir les colonnes de refroidissement les chauffes ballons et les gros ballons. :bave:


Nan mais disons qu'on a fait ca plutot comme un fed-batch de levures sur du concentré de jus de pomme qu'on avait piqué aux étudiants en agro...:oops2:
5503
Citation de rahariel :
Ah, je précise que le client a dit ça d'un petit ton presque guilleret mais qui sent bien mauvais. J'ai balancé un sourire carnassier. M'enfin, m'en fout (ou pas) j'ai quand même fini mon manga. Heureusement que c'était pas une des dernières pages où l'on voit les héroïnes méga-canon en train de se baigner au onsen (d'ailleurs c'est pas juste on a plus de gros plans sur leurs seins que sur les abdos des quelques mâles).

Nan mais t'as qu'à être comme tous les lecteurs de manga, obsédée par les seins des héroïnes, bordel!
5504
Sinon y'a les comics ou y'a ptet un peu plus de pecs
5505
Et beaucoup moins de japonais. :oops2:
5506
Ben des fois, plutôt qu'une paire de seins j'ai envie de voir de jolies petites fesses d'hommes bien rondes ! (les culs des patineurs, par exemple :bave:)

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 17:48:44 ]

5507
Lolilol au taf, une petite réunion (avec des chefs payés pas mal !)

:


après 15 minutes de discussion sur la référence d'un produit, nous arrivons à la conclusion : ça finira forcément une lettre et 2 zéros.

"donc, l'immatriculation du truc, on est sûr, c'est -A00, donc tiret, une lettre et 00 ?"
"oui, oui !"
"sûr de sur ?"
"mais oui"
"donc en gros, pas plus de 26 possibilités ? arrivé à Z, on bloque, on ne fait pas AA0 ?"
"ah si, on peut tout à fait avoir des AA0"
"donc en fait, ça peut être 2 lettres et un zéro ?"
"tout à fait."
"..."
"ça peut même être 3 lettres. ou 3 chiffres, pas forcément que des zéros d'ailleurs"
"donc en fait, ça peut être n'importe quoi, tant qu'il y a 3 caractères ?"
"... oui"



saperlipopette, ça fait 15min que tu dis que c'est pas possible, et là, pouf, au moment ou tout le monde et d'accord et qu'on se casse, bam, ça change complètement.
Je me demande si pour chaque point soulevé il n'aurait pas fallut redemander confirmation 30 fois pour être sur, juste au cas où.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5508
Vous avez des sujets de réunions passionnants...:oops2:
5509
ouaip. une heure de réunion juste pour ça. Et encore, ça a été assez efficace. je ne sais pas comment les gars qui font 30h de réunions par semaines font pour ne pas craquer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5510
on parle de trucs qui doivent vraiment etre discutés, rarement de détails à la con.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)