Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 470 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5541
Citation de Denfert :
helicomoufle.gif
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
5542
5543

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5544
Denfert: je pense faire un signalement a la modération
5545
Vas y je m'arrangerai pour que ça arrive a qui de droit :oops2:
5546
5547
5548
5549
5550
Tiens, à mon tour de poster ici, ça n'arrive pas très souvent ! :-p

Aujourd'hui, après quelques semaines de travail, je dois enregistrer mes élèves, qui ont créé leur chanson en duo. Vu qu'on arrive à la fin de l'année scolaire, il a fallu batailler un peu, mais finalement, leur chanson est prête.


Tout est prêt, les XLR sont tirés, le Neumann chauffe, tout va bien. Vu qu'on enregistre à l'école, j'ai même réussi à trouver et aménager une sorte de "cabine de chant" éloignée des salles de classe, avec une vue sympathique sur la forêt alentour. J'ai saoulé tout le monde au travail pour y avoir droit et faire ce que j'en veux, donc je suis assez fier et content.


J'arrive aujourd'hui, un véhicule énorme, avec genre 8 roues, un bras articulé est en train de couper les arbres de la forêt. Ça fait un raffut infernal, et quand il arrête, c'est le broyeur de tronc qui l'accompagne qui se met en route. Bon, bah, on va aller enregistrer dans le gymnase alors... :facepalm: :surpris::fache2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.