Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 072 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
le reverend
J'y suis passé , j'y repasserai peut-être encore, mais c'est sûr que ça abime...
Perso, j'attends encore que ça ruisselle.
Je vous tiens au courant, hein...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Et +1 pour le soutient moral à ceux qui galèrent au taf, d'autant que perso, j'ai eu la chance d'être épargné par ces emmerdes, même si à un moment, j'ai eu à ferrailler ferme en tant que délégué du personnel dans une boite rachetée par une autre plus importante, mais rien d'aussi stressant que vos histoires.
le reverend
Est-il permis d'espérer un ruissellement honnête? Même si c'est chanceux, on te le souhaite reverend
Non, j'espère plus rien de ma boite de ce côté-là.
J'en tire les conséquences qu'il faut.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
J't'envoie l'adresse reverend ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 01:12:22 ]
iktomi
(après il y a le grands éclats chroniques, mais c'est un autre problème...)
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
iktomi
[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 15:23:13 ]
sonicsnap
iktomi
kosmix
Bon il y a une réalisatrice qui quand-même n'a pas montré beaucoup de bonne volonté et en plus elle a absolument voulu faire sa visio sur Zoom et ce soft est une vraie tannée à installer et à utiliser.
Bref des petits tracas finalement relativement insignifiants mais qui génèrent leur petite dose de stress.
sonicsnap
kosmix
iktomi
kosmix
iktomi
sonicsnap
Rahar
Tout à l'heure, une nana à la table du milieu qui brusquement nous invective avec virulence en ces termes : "oh arrêtez de bavarder y'a [la patronne] qui parle !".
Grosse co**asse, on l'a pas entendue la patronne avec VOS bavardages et surtout à la table du fond ! On bosse dans un lieu dont l'acoustique étouffe les sons presque aussi bien que dans un studio d'enregistrement. Mais la nana est persuadée qu'on entend bien de partout (Elle se trouve au milieu et n'en bouge presque jamais), et comme la table du fond est considérée comme celle des cas désespérés auquel on peut manquer de respect...
Mais balayez devant vos portes avant de vous en prendre aux autres !
Comme dirait l'autre, "je suis très désappointée !" #referencefilmculte
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
sonicsnap
kosmix
..et le fait de passer par Le Bon Coin interdit d'utiliser les fonds de l'entreprise?
Pas de TVA, pas de facture : impossible à rentrer en compta.
- < Liste des sujets
- Charte