Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 407 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5681
Bon, il ne fait pas que ça, des fois il fait de l'écho, il répète la phrase ou le dernier mot.


genre :

-"oh, on a un nouveau problème avec la base de données"
-"base de données, de données, de donnéeeeeeeees" (sur l'air du Connemara ? ou d'un truc incompréhensible à moitié marmonné)

j'ai l'impression de bosser avec un perroquet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5682
djar : giphy.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

5683
:8O:
tu bosses avec un sociopathe.
5684
Prochaine occurrence: Tu te lèves, calmement, tu t'approches de lui, tu éteins son ordi, et tu vas te rasseoir. Sans rien dire.
5685
Citation :
J'ai pas voulu avouer et reconnaitre mon erreur :oops2:

d'après ce que t'en expliques régulièrement c'est presque le genre de truc qui rentre dans les attributions d'un bon consultant, donc bon...
la te-hon comme même :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5686
T'es sûr qu'il a pas un problème psychologique/neurologique ? Ca peut arriver, et on le sait pas forcément en voyant la personne comme ça. Bon, il est peut-être aussi juste très con... Enfin quoiqu'il en soit faut qu'il apprenne à cesser ce truc-là...
5687

Ptain les open space, plutôt je m'arrache un bras avec dents que d'y rebosser, à vous lire, en 15 ans les choses semblent pas avoir changé.

5688
Citation :
tu éteins son ordi


Mieux, tu arraches la prise de courant mural de sa multiprise :-D
5689
Ou tu lui verse un jerricane d'essence sur la gueule, lui tourne le dos, tu mets tes ray-ban, t'allumes ta clope, tu laisses tomber le zippo sur un filet d'essence et tu te barres, le tout en Slow-motion avec du Rock en fond.



5690
Trop soft, le rock... faut un truc plus dark :oops2: