Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 310 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5671
Citation :
Confondre Reiser et Vuillemin...

Tu as lu toute ma phrase, ou bien tu t'es arrêté au premier signe bizarroïde que tu n'as pas reconnu comme étant que lettre (c'est une virgule, note, au passage, ça te resservira plus tard) ?
5672
Et voici le Grrrrrand Retour de Rahariel avec un Agace au taf !!!! ... J'ai beau abaisser mon siège, il remonte tout seul... :-D
5673
Il te kiffe!

:modegroslourdOFF:
5674
Agace au taf: au bureau, on est obligés de prendre l'une des voitures de service pour assurer nos déplacements. Voitures qu'on réserve sur un calendrier outlook partagé.

Hier, je prends la voiture que j'ai réservée, et je vais voir un client à Chartres. En sortant du rdv, on m'appelle: "Ouiiiiiiiiiiii, Xavieeeeeeeeeer, t'as pris la voiture qu'on avait réservée, ramène la vite, elle doit passer cet aprem chez le prestataire pour recevoir le marquage, blabla".

Ce à quoi je gueule, je réponds que non, c'est bien celle que j'ai réservée. De retour, je re-gueule sur la personne qui m'a appelé, et je pars m'enfermer dans mon bureau.

Je suis resté cloitré toute l'après midi dans mon bureau quand j'ai vu, qu'effectivement j'avais pas pris la bonne.
5675
Mpppfffr.... :mdr:
5676
En fait j'en parle que maintenant parce que la secrétaire vient de passer me voir pour me dire d'en parler à l'informatique, y'aurait soit disant eu un bug qu'il faut régler, ce serait bien que t'en parles, c'est important, parce que bon, hein, etc...

J'ai pas voulu avouer et reconnaitre mon erreur :oops2:
5677
5678
Tssssssss !


sinon, agace puissance mille au taf.

un collègue, en face de moi qui chantonne toute la journée, en remplaçant les paroles par mon prénom.


genre "Djardin, Djardin Djardin Djardin... Djardin Djardin" (ça, c'est Edith Piaf).
ou "Djardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Dja Dja Djardiiiiiiiiin".

Toute la journée.
Et je lui ai déjà fait remarquer quinze fois que :
-ça ne fait pas de jeux de mots, ce n'est pas intéressant,
-c'est chiant, ça fait un brouhaha pète couilles tout le temps.

Je ne sais plus comment lui dire de fermer sa gueule avant de lui passer une lampe dans la tronche (j'ai regardé, je ne trouve rien d'efficace ici pour lui péter les dents)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5679
Hahaha :mdr:
5680
Chante sans cesse en remplaçant les paroles par son prénom. Quand le type aura enfilé deux séance de 8h d'attitude relou il comprendra.