Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as lu toute ma phrase, ou bien tu t'es arrêté au premier signe bizarroïde que tu n'as pas reconnu comme étant que lettre (c'est une virgule, note, au passage, ça te resservira plus tard) ?
0
Anonyme
3807
5672Posté le 02/06/2015 à 16:45:32
Et voici le Grrrrrand Retour de Rahariel avec un Agace au taf !!!! ... J'ai beau abaisser mon siège, il remonte tout seul...
0
Anonyme
15125
5673Posté le 02/06/2015 à 16:53:08
Il te kiffe!
:modegroslourdOFF:
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5674Posté le 02/06/2015 à 16:54:12
Agace au taf: au bureau, on est obligés de prendre l'une des voitures de service pour assurer nos déplacements. Voitures qu'on réserve sur un calendrier outlook partagé.
Hier, je prends la voiture que j'ai réservée, et je vais voir un client à Chartres. En sortant du rdv, on m'appelle: "Ouiiiiiiiiiiii, Xavieeeeeeeeeer, t'as pris la voiture qu'on avait réservée, ramène la vite, elle doit passer cet aprem chez le prestataire pour recevoir le marquage, blabla".
Ce à quoi je gueule, je réponds que non, c'est bien celle que j'ai réservée. De retour, je re-gueule sur la personne qui m'a appelé, et je pars m'enfermer dans mon bureau.
Je suis resté cloitré toute l'après midi dans mon bureau quand j'ai vu, qu'effectivement j'avais pas pris la bonne.
En fait j'en parle que maintenant parce que la secrétaire vient de passer me voir pour me dire d'en parler à l'informatique, y'aurait soit disant eu un bug qu'il faut régler, ce serait bien que t'en parles, c'est important, parce que bon, hein, etc...
J'ai pas voulu avouer et reconnaitre mon erreur
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5677Posté le 02/06/2015 à 17:17:46
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5678Posté le 02/06/2015 à 17:19:15
Tssssssss !
sinon, agace puissance mille au taf.
un collègue, en face de moi qui chantonne toute la journée, en remplaçant les paroles par mon prénom.
genre "Djardin, Djardin Djardin Djardin... Djardin Djardin" (ça, c'est Edith Piaf).
ou "Djardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Dja Dja Djardiiiiiiiiin".
Toute la journée.
Et je lui ai déjà fait remarquer quinze fois que :
-ça ne fait pas de jeux de mots, ce n'est pas intéressant,
-c'est chiant, ça fait un brouhaha pète couilles tout le temps.
Je ne sais plus comment lui dire de fermer sa gueule avant de lui passer une lampe dans la tronche (j'ai regardé, je ne trouve rien d'efficace ici pour lui péter les dents)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.