Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 752 534 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5581
icon_facepalm.gif:-D
5582
Gros agasss tafff depuis hier.
J'ai même tapé une gueulante, pendant le tour de table lors de la réunion équipe, la moitié discutait entre eux, et il y avait de la grosse problématique à raconter.
Et je sens que je vais me faire avoir lors de la réorganisation des activités. J'en ai carrément de trop, j'ai toujours le cul entre deux chaises (oui, je sais :oops2: ), et la moitié de mes collègues doit s'imaginer que je suis leur instit d'école maternelle. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5583
envoie-les aux morillles. Ca va leur apprendre la vie, sûr.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5584

agaçotaf : une grosse radio vient à l'instant de me renvoyer un fichier audio, pour le motif, et je cite sans montage : 

l'onde sonore n'est pas assez carrée.

Celle là c'est la 1ere fois qu'on me sort textuellement dans un cadre pro, même sur AF en général c'est goudron et plumes quand y en a un qui sort un truc comme ça.

5585
T'es tombé sur un disciple de kapam. Peut-être même sur le maître en personne!
5586
t'as répondu quoi ??? "et tes oreilles y sont carrées ?" :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5587
carrément

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5588
Le taf de Youtou il est pas assez carré ! :8O:

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 15:03:23 ]

5589
il vaut pas un rond

5590
Ben ça va, je vois que je manque pas pour nourrir ce topic ! :-D