Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 056 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1071

Af est white listée ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1072
pour l'instant

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1073
Nous verrons.

Ah ça faisait longtemps

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1074
Putain c'est chiant, DaRinze répond pas. J'ai raté la levée de 16h30 a cause de lui. :x:

Et en rédigeant ce post, j'apprends qu'en fait il est pas occupé comme on me l'a fait croire y'a 15 minutes, mais pas là. :fache:
Le mec filtre les appels comme un batard.
1075
je vais devoir faire un voyage express dans la nuit jusqu'à chez lui.
1076
Demonterotulor
1077
J'ai une collègue tout à l'heure qui a décompensé sur moi. Ce qui m'agace c'est pas qu'elle soulage sa rage sur moi mais plutôt que j'ai pris sur moi au lieu de lui faire fermer sa gueule. Elle avait rien à me reprocher j'étais juste sur son chemin. Demain au matin elle va me faire un gros sourire et moi je vais bouder :oops2:

Mais en rentrant j'ai quand même eu le plaisir de constater que ma femme avait installé toute seule le nouveau lave vaisselle et réparé la plomberie sous l'évier. :aime2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1078

Citation :

J'ai une collègue tout à l'heure qui a décompensé sur moi. Ce qui m'agace c'est pas qu'elle soulage sa rage sur moi mais plutôt que j'ai pris sur moi au lieu de lui faire fermer sa gueule. Elle avait rien à me reprocher j'étais juste sur son chemin. Demain au matin elle va me faire un gros sourire et moi je vais bouder :oops2:

 y a une phrase AF toute faite pour ce genre de situation : b....... !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1079
Agaçautof :
une chef-cliente, qui vient toujours quand on est en train de bosser, genre d'expliquer un truc à un collègue et qui pose des questions en coupant la parole.
Bordel, et personne ose l'ignorer, ou lui répondre "grosse truie, ça te ferais chier d'attendre que les gens finisse leur phrase ? et de dire bonjour excusez moi aussi ?"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1080
:jetemetsaudefi: