Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 719 316 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1081
agace au taf: Les fonctionnaires qui font bosser des intervenants salariés, et qui ouvrent de grands yeux de biches effarées quand on commence à leur parler d'heures travaillées et de rémunération.
Comme ils sont bieeeeeeen!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1082
Ben oui hein, c'est bien connu les fonctionnaires tous des pourris de nantis, parasites, feignasses qui volent l'argent du contribuable...
1083
+1
Après, j'ai rien contre les fonctionnaires, j'ai même des amis fonctionnaires.
1084
J'ai même un ami contrôleur des impôts.
1085
Il s'appelle Lucien Cheval ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1086
Citation :
J'ai même un ami contrôleur des impôts.

Ouai mais toi t'es un dépravé dénué de tout sens moral.

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 10:28:37 ]

1087
Dans l'entreprise, j'ai repris la gestion de la flotte téléphone + assurance (qui sont en dehors de mon poste) pour une économie de 40k€/an.
Résultat >>> même pas un merci, je pense que je vais passer encore plus de temps sur le net :furieux:
1088
Tu fais économiser 40 K, réclame la moitié.
1089
J'ai demandé une LP en cadeau mais rien :(((
1090

la prochaine fois, tu prends des fournisseurs plus chers et la LP tu vois avec eux.

Hein, puisque 40 k€ ça a pas l'air important pour ta boite, ça l'est peut etre pour ses fournisseurs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)