Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 576 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
651
Il fait 15° dans la boutique, je vais exercer mon droit de retrait.
652
J'ai fait de la merde, j'arrive pas à bosser, bon petit mélange culpabilité/angoisse de derrière les fagots!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

653

Putain, ma "collègue" relou, je vais la planter à coup de stylo bic.

 

Là elle a trouvé un nouvel arrivant, donc elle lui saute dessus, et malheureusement il répond à ses questions, donc pas moyen de la faire taire. mais j'ai accès à soundcloud sur ma machine. je finirais ma journée sourd, mais au moins je l'entend pas si je met le son assez fort.

 

Aidez moi, lancez un topic intéressant (cultivons nous ensemble ? l'heure creuse en avance ?)

 

Mais théoriquement demain je suis plus dans ce bureau. et avec un peu de chance, demain j'aurais un autre bureau.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

654
Hier soir je suis resté un peu plus tard pour finir un truc au boulot.
Mon chef, avec deux de mes collègues discutaient entre eux dans mon bureau, ils cassaient du sucre sur le dos d'un autre collègue avec qui je m'entend bien, un pote quoi

Ils n'ont vraiment rien dans le crâne parceque :
- Ca ne se fait pas
- C'est mon pote
- Maintenant je sais que je ne peux pas leur faire confiance et que derriere mon dos ils doivent faire la même chose

Plus ca vas plus je me dis que travailler en entreprise c'est pas mon truc

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

655
heu, ma collègue.
c'est la seul femme du plateau (milieux de mec, la hotline télécom'), et c'est un vrai mec manqué. elle parle super fort, se permet de faire chier le monde pour un oui, un non.
et elle ose en plus nous traiter de lopette, car elle trouve que certain collègue cause comme des filles

en même temps, c'est vrai que les réunion tuperware sur le plateau, entre mec en plus. y'en à marre.icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

656

baise-laaaaaa redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

657
On cherche des idées de thème pour la vitrine. J'ai proposé une vitrine hippisme et cuisine italienne, ils ont pas voulu.:fache:
658

République, et camping italien.

 

de rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

659
660