Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 662 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Putain, ma "collègue" relou, je vais la planter à coup de stylo bic.
Là elle a trouvé un nouvel arrivant, donc elle lui saute dessus, et malheureusement il répond à ses questions, donc pas moyen de la faire taire. mais j'ai accès à soundcloud sur ma machine. je finirais ma journée sourd, mais au moins je l'entend pas si je met le son assez fort.
Aidez moi, lancez un topic intéressant (cultivons nous ensemble ? l'heure creuse en avance ?)
Mais théoriquement demain je suis plus dans ce bureau. et avec un peu de chance, demain j'aurais un autre bureau.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Captain Niglo
Mon chef, avec deux de mes collègues discutaient entre eux dans mon bureau, ils cassaient du sucre sur le dos d'un autre collègue avec qui je m'entend bien, un pote quoi
Ils n'ont vraiment rien dans le crâne parceque :
- Ca ne se fait pas
- C'est mon pote
- Maintenant je sais que je ne peux pas leur faire confiance et que derriere mon dos ils doivent faire la même chose
Plus ca vas plus je me dis que travailler en entreprise c'est pas mon truc
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Electro-Phoenix
c'est la seul femme du plateau (milieux de mec, la hotline télécom'), et c'est un vrai mec manqué. elle parle super fort, se permet de faire chier le monde pour un oui, un non.
et elle ose en plus nous traiter de lopette, car elle trouve que certain collègue cause comme des filles
en même temps, c'est vrai que les réunion tuperware sur le plateau, entre mec en plus. y'en à marre.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
baise-laaaaaa
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Djardin
République, et camping italien.
de rien.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte