Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 768 178 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1876
Et puis, ils n'ont qu'à fabriquer des aspirateurs alimentables par USB. icon_facepalm.gif
1877
Le reverend> Déjà entendu parce que c'est probablement pas arrivé qu'une seule fois.
Le mec qui m'a raconté ça était pas du genre à inventer.

Otto> Malheureusement, il y a peu de PME qui ont une vraie salle serveur. C'est pas rare d'avoir le ou les serveurs dans le local à balais! icon_facepalm.gif

Il a fallu que je me batte dans mon entreprise actuelle, pour pouvoir faire virer le local de reprocopie de la salle qui héberge nos serveurs!

D'ailleurs, dans le genre confrontation à des trucs débiles faits par des neuneus dans le cadre de leur travail, il m'en est arrivé une personnellement, donc je suis sur de la source:
Je m'occupe de la maintenance de lecteurs code barre (voi photo ). Un jour un type m'en ramène un à moitié fondu! :eek2:
Quand je demande ce qu'il s'est passé, il m'a dit qu'il était tombé dans l'eau et qu'il avait voulu le faire sêcher au chalumeau!! :nawak:

cable-equerre-de-slot-usb-20-2-ports.jpg

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 09:07:02 ]

1878
J'ai bien un pote qui avait fait sécher sa télécommande au micro-ondes, certes il est batteur mais quand même :oops2: ...
1879
Les cons, ça ose tout! :-D

1880
x
Hors sujet :
Moi j'aurai mis la TV commande au four, j'sais que le micro onde c'est pas bon si y'a des pièces métalliques. A 200 degrés c'était sec en 5 minutes.
Mais, j'suis bassiste, moi. :-D

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 09:33:29 ]

1881
Avec l'orchestre, on séchait les XLR au sèche-cheveux.
1882
Le métal étant plus résistant à la chaleur que le plastique (et l'électronique) et le sèche cheveux développant une chaleur moins forte qu'un chalumeau (et en plus pas de flamme), nous sommes au regret de ne pouvoir accepter la participation de votre proposition au titre des conneries award.
1883
Alors qu'avec une bonne vieille décapeuse thermique vous auriez bien rigolé.

display_928d79bf985549f7930417d10350ea64.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 12:18:05 ]

1884
L'outil idéal pour :
- allumer le barbecue
- éplucher les tomates :bravo:
1885
- enlever les stickers sur une ancienne rougne commerciale

Quand je conduis pas j'ai peur.

1886
- thermoformer du tapis de sol pour les cosplayers (non je ne cosplaye pas mais j'aime tout le concept)
1887
- décaper la peinture :lol:
1888
t'es sur ? j'ai un doute que ça fonctionne bien pour ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1889
Ca dépend la peinture:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1890
Pour faire sécher l'appareil électronique tombé dans les toilettes l'eau, la solution c'est de le laisser une nuit entière dans un bocal de riz. Comme ça, un régiment de mineurs asiatiques vient à domicile le réparer.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

1891
+1 pour le riz.
faut le secher, le démonter et le mettre dans le riz.

D'ailleurs à tous ceux qui ont des salières dans lesquelles le sel prend en masse avec l'humidité, ajoutez une disène de grains de riz au sel, il restera sec. (et le riz ne passera pas par les trous de la salière, n'ayez crainte)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1892
Le sel non plus, d'ailleurs :bravo:
1893
agace/taf:

Un présentoir, 36 volumes. 30 places dans le présentoir. lolragev2.gif
1894
Tiens tu bosse pour la sncf maintenant ?
1895
laule !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1896
:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1897
x
Hors sujet :
Ouaip, on peut aussi mettre un peu de gros sel dans le riz pour le garder sec (si si). Par contre, gare aux grains de riz restés coincés dans vos appareils électriques ! :-D
1898
Pour revenir au Agace auto et aux femmes de ménages :

on est dans un open space, une centaine de personnes. Pendant les vacances, c'est très calme, bien moins de monde (genre une trentaine). Bon, ben là femme de ménage passe forcément en semaine, quand tout le monde est là, avec l'aspirateur. et un open space pour 100 personnes, ça prend bien 3heures à nettoyer. Donc en gros, on a eu de 9h à 12h un vacarme super relou.

deux choses l'une :
1. si nous ça nous emmerde pour 3h, qu'est ce que ça doit être pour la femme de ménage qui l'a dans les oreilles toutes les semaines.
2. Bigre, pourquoi personne ne s'est dit "faisons venir la femme de ménage un moment où il y a moins de monde plutôt que de faire chier tout le monde"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1899
Citation :
1. si nous ça nous emmerde pour 3h, qu'est ce que ça doit être pour la femme de ménage qui l'a dans les oreilles toutes les semaines.

Bouchons d'oreilles, ou un truc du genre?... :noidea:

Citation :
2. Bigre, pourquoi personne ne s'est dit "faisons venir la femme de ménage un moment où il y a moins de monde plutôt que de faire chier tout le monde"

Ou alors, c'est tout bêtement parce qu'elle ne bosse pas que sur votre site, et que son planning ne lui permet pas de nettoyer les endroit qu'elle doit nettoyer uniquement quand il y a moins de monde...

Après, on pourrait rêver d'un monde où toutes les femmes de ménage ne bosseraient (comme pas mal doivent déjà le faire) que tôt le matin, tard le soir et les weekends. Avec du coup moins d'heures pour ne surtout pas déborder sur les horaires de nuit (faudrait pas qu'elles en profitent pour être payées plus cher de l'heure non plus! :oops2: ), du coup du mal à faire assez d'heures pour toucher quelque chose de décent à la fin du mois, et une vie privée tout de même compliquée par des horaires pas top. On pourrait... Ou pas, en fait.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1900
On pourrait surtout tuer pour l'exemple les responsables de la mise en place d'open spaces pour 100 personnes.