Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 313 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
751
752

Citation :

le jour de l'année

 Ah, pour moi il faudrait que ça tombe le jour de ma vie ou je fais du sport, j'ai moins de risques.

 

Côté "agace automatiquement", suite à un ènième déménagement du plateau (open space), je suis à côté du gros relou de service, qui bombarde les messageries de power-points de photos (son dada) et passe sa journée à faire des jeux de mots idiots et s'insérer dans les conversations.

Du coup, même quand j'écoute pas de musique, je mets les écouteurs et comme ça il m'oublie... un peu.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

753
Pourquoi ne pas changer de place? :oops2: ;)

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 17:24:41 ]

754

Connexion réseau, téléphone, plateau organisé par pôles, toussa...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

755
C'est un open space; tu tapes un scandale en milieu de journée sur ton collègue sans raison et ça devrait le calmer un moment :-D
756

C'est prévu. redface2

L'autre jour un type est venu dire bonjour et faire la bise à une de nos acheteuse (aux yeux bleus et forte poitrine) et je sais pas ce qui lui a pris, un élan d'affection sans doute, il a fait comme s'il lui massait les épaules. Elle l'a renvoyé chier avec un "ça va pas, non ? Eh, oh !'. L'autre il savait pas où se mettre, il était tout rouge.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 10:53:44 ]

757
Agace auto: Concert vendredi soir que j'aurais bien été voir mais à la place je bosse pour un autre concert... Bon par contre je bosse pas le samedi donc pour une fois j'aurais presque un vrai week end de deux jours. Sauf que... mon chef m'a gentiment proposé de m'offrir mon lundi à condition de venir ouvrir aux pompier dimanche matin à 9 heure jusqu'à 11h pour faire un exercice de départ de feu. Donc samedi soir ça va pas être grosse soirée et dimanche matin je vais me faire chier comme un rat mort.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 11:42:38 ]

758

agace : avoir envie de planter des couteaux, et devoir se contenter de mails carrés et sans vulgarité

 

 

putain fait chier de putain de merde

Non je ne mettrai pas de pull

759

Agace au taf ?

je dois partir suivre une formation à l'étranger.

Mais en fait non.

Mais si.

Mais non.

Si, mais pas à la même date.

En fait, à la même date, mais moins long.

 

 

Bon, et en plus de ça, j'aurais pas de PC (pas mal les formations en informatiques avec un cahier un crayon). Probablement pas les accès au réseau (mais vu que pas de pc, ça change rien), peut être pas les accès au bâtiment.

Et je sais pas si j'aurais un logement et un moyen de transport. Et je suis pas trompe moins, je ne hèle pas une voiture avec une jolie fille en lui sortant une liasse de billet pour qu'elle aille à l'aéroport en moins de 5min en échappant aux motards de la police indonésienne.

 

Bref, cette formation, si elle se fait, va être lol. et je sais même pas de quoi ça va parler.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

760
C'est pas sûr que ce soit une formation sur l'informatique tu sais. Si ça se trouve c'est juste une formation sur les vêtements en coton et les différentes technologies de rasoirs.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 11:35:49 ]