Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 211 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
J-Luc
Citation :
le jour de l'année
Ah, pour moi il faudrait que ça tombe le jour de ma vie ou je fais du sport, j'ai moins de risques.
Côté "agace automatiquement", suite à un ènième déménagement du plateau (open space), je suis à côté du gros relou de service, qui bombarde les messageries de power-points de photos (son dada) et passe sa journée à faire des jeux de mots idiots et s'insérer dans les conversations.
Du coup, même quand j'écoute pas de musique, je mets les écouteurs et comme ça il m'oublie... un peu.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 17:24:41 ]
J-Luc
Connexion réseau, téléphone, plateau organisé par pôles, toussa...
Albert Schweitzer
TAJ873
J-Luc
C'est prévu.
L'autre jour un type est venu dire bonjour et faire la bise à une de nos acheteuse (aux yeux bleus et forte poitrine) et je sais pas ce qui lui a pris, un élan d'affection sans doute, il a fait comme s'il lui massait les épaules. Elle l'a renvoyé chier avec un "ça va pas, non ? Eh, oh !'. L'autre il savait pas où se mettre, il était tout rouge.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 10:53:44 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 11:42:38 ]
samy dread
agace : avoir envie de planter des couteaux, et devoir se contenter de mails carrés et sans vulgarité
putain fait chier de putain de merde
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
Agace au taf ?
je dois partir suivre une formation à l'étranger.
Mais en fait non.
Mais si.
Mais non.
Si, mais pas à la même date.
En fait, à la même date, mais moins long.
Bon, et en plus de ça, j'aurais pas de PC (pas mal les formations en informatiques avec un cahier un crayon). Probablement pas les accès au réseau (mais vu que pas de pc, ça change rien), peut être pas les accès au bâtiment.
Et je sais pas si j'aurais un logement et un moyen de transport. Et je suis pas trompe moins, je ne hèle pas une voiture avec une jolie fille en lui sortant une liasse de billet pour qu'elle aille à l'aéroport en moins de 5min en échappant aux motards de la police indonésienne.
Bref, cette formation, si elle se fait, va être lol. et je sais même pas de quoi ça va parler.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 11:35:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte