Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 903 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
.: Odon Quelconque :.
Ainsi en ne mettant pas d'accès, l'usine doit forcément être prévenue pour louer une nacelle.
Qu'est-ce qui vous empêche d'arriver à l'improviste avec une nacelle et d'en faire facturer la location à l'usine puisqu'elle ne respecte pas ses obligations légales ? J'imagine qu'en plus il y a des sanctions explicitement prévues par des textes si les rejets ne sont pas conformes, non ?
Force doit rester à la Loi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
samy dread
j'ai la flemme de détailler, mais par exemple quand tu loues une nacelle, en général le loueur te la dépose où tu veux t'en servir (pas forcément mais bon), et souvent il peut te la déposer la veille ou bien avant que tu arrives, donc pour la surprise c'est pas top. Enfin bref, ils ont cédé sans combattre de toute façon
en plus ces contrôles inopinés, c'est un peu de la daube, car entre le moment où tu arrives et le moment où tu peux effectivement commencer les mesures, il s'écoule suffisamment de temps pour que l'usine baisse de régime.
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 22:41:37 ]
Will Zégal
C'est pas faux.
Mais là, non. C'est mon métier quand même.
Excuse bidon. J'en connais plein qui sont pas foutus de faire ce dont à propos duquel c'est leur métier
(évidemment, je ne parle pas de toi, mais en général)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Denfert
Javier Guante Hermoso
Tu peux y aller, j'ai pas de métier
Traumax
Je lui fait, il rappelle :
"ah oui, mais j'avais demandé qu'elle soit datée du 1er juin 2013"
j'ai eu envie de répondre :
" on vous a mal renseigné, pour les faux en écritures c'est pas ce numéro qu'il faut faire."
cyar
Traumax
Anonyme
Traumax
Anonyme
On a ça aussi a Noel, les médecins ou les notaires qui defiscalisent les cadeaux
C'est quand même le summum de la classe ça !
karloguan
lamentable..
Ca marche pour les kinés ? Ma soeur est kiné, j'aime bien la troller sur sa profession !!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
karloguan
8 mai prochain réunion de smala, je la pourri devant tout le monde ! Elle aura intérêt de m'offrir un beau et gros bouquin sur la lutherie par exemple si elle veut que je lui foute la paix
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Perso c'est courant que je récupère la TVA sur le pinard, qui passe achat professionnel pour cadeaux clients.
je connais pas un seul type en profession libérale qui le fasse pas.
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Je leur prépare un mail où je dis que je suis à 2 doigts de les dénoncer aux autorités compétentes.
Non.
Tu écris une lettre de dénonciation que tu envoies aux autorités compétentes. Avec une photo (quitte à ce que soit un simple tirage sur imprimante).
Tu photocopies ensuite ladite lettre, que tu envoies à l'entreprise, avec écrit en rouge en travers: COPIE POUR INFORMATION.
L'entreprise va recevoir ce courrier, et s'apercevra toute seule qu'il ne lui est pourtant pas adressé, puisque dans l'entête, le destinataire est l'organisme de contrôle.
Ainsi, tu les laisses dans l'expectative la plus totale. Ils ne savent pas si c'est du lard ou du cochon, pourtant la menace est sérieuse... et ce sera à eux de faire les démarches pour vérifier si c'est un canular. Grosse frayeur lorsqu'ils vont contacter l'organisme de contrôle et recevoir la confirmation que oui, ces derniers ont bien reçu la lettre.
C'est tout.
Et ça marche.
Jamais de menaces en l'air ! Jamais !
Ton mail de menaces qui leur est adressé, ils s'en battiront les couilles. Mais une lettre de dénonciation qu'ils reçoivent alors qu'elle est adressée à l'organisme de contrôle... ça va les faire flipper.
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 15:13:56 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
Javier Guante Hermoso
Korgberger
Nord electro 3 ; PC3le; Triton Le ; www.laskaze.com
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pictocube
Tu peux la peindre en gris foncé aussi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte