Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 522 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
691
Il glande sur AF, quelle question :oops2:
692
toutafé (j'étais à à peine plus de 1000 posts y'a 6 mois (en 6-7ans), et là je suis rendu à 3000)

ou alors je prends un sujet historique en commençant par wikipedia puis d'autre lien, en ce moment je suis très 2nde guerre mondiale

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 19:41:38 ]

693
Glander sur AF est une des choses que je fais sinon je serai pas sur ce sujet :-D
Wikipédia pas pensé, sans doute trop peur de devenir prof d'histoire icon_facepalm.gif
694
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?


J'remplace les anciens pc par de nouveaux dans une boîte, pas mal d'employés(environ 2000), on doit faire 4-5 remplacements par jour, sachant qu'il faut installer tout les logiciels en passant par les serveurs (autant des fois ça va,d'autre fois ça met 10-15min par logiciel sachant qu'il peut y en avoir 5 comme 15), tu passes tes journées à courir partout parque tu peux remplacer un pc par ci et un autre à l'autre bout du site, ça plus les gens qui te confonde avec la maintenance, mais tu vas pas dire non au risque de passer pour un gros in"con"pétents. Plus ceux qui te prenne pour pour une petite merde d'informaticien (ça arrive pas souvent, mais quand ça arrive c'est relativement désagréable, tu peux rien faire à pars te cambrer au risque de te faire lyncher par l'utilisateur puis par ta boîte (je suis chez un sous traitant de la boîte, qui elle même nous associe (nous les techniciens) avec une autre boite qu'il sous-traite eux aussi :dentspétées: .
Plus les heures sup' que l'on fait gratos pour la mauvaise gestion des stock (chaque pc est référencé pour un utilisateur, donc en gros si les pc arrivent en retard faut tout déballer en fin de matinée pour essayer de tout faire dans la journée).

Enfin bref, bon ça à l'air de s'améliorer cette semaine, on verra ce que ça va donner mais ça m'agace et ça m'épuise de mettre les bouchées doubles pour ramasser les conneries des autres et en plus en prendre plein la gueule pour les retards à leur place par l'utilisateur.

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 21:29:41 ]

695

saloperie d'informaticiens

Toujours à se plaindre. En foutent pas une rame à se balader sur tout le site comme s'ils étaient en vacances redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

696
Entendre les excuses bidons des metteurs en scène qui se chient dessus et prennent la tangente 3 semaines avant la première...
697
Révérend, t'étonnes pas si ton futur pc de boulot ressemblera à un Atari, sa en sera un. :oops2:
698

C'est déjà le cas mrgreen

option pagaie en plus, parce que ça rame à mort facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

699
:-D

Fait une demande pour un pc avec Amd sempron et 256mo de ram avec millenium, t'auras un avion, avec la vitesse en moins.
700

on demande rien

on prend ce qu'on nous donne

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)