Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 686 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1191
Je suis (enfin) en train de prendre en main le site de la boutique. J'hallucine sur les trucs à corriger. Genre on a une page CHRONIQUES, qui regroupe bien sur les chroniques de livres qu'on rédige. On en a une vingtène pour le moment, avec un objectif de une à trois de plus par semaine. Donc d'ici décembre on en en aura un centène si tout va bien. And so on, au fil des ans on en aura vraiment beaucoup.

Seules les douze dernières sont accessibles. Les autres sont en ligne, mais n’apparaissent pas dans la page qui les regroupe. icon_facepalm.gif
1192

bah on n'est interessé que par les nouveautés, c'est bien connu...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1193
Mon service informatique viens de m'offrir un joli HUB USB (usb, sd, micro ..) pour me faciliter la vie au travail ... sauf qu'ils n'ont toujours pas compris que je bosse sur Wyse et que le port USB est désactivé .. icon_facepalm.gif ça fait un an que je suis obligé de transférer tout mes documents par dropbox.

C'est pas du pognon foutu en l'air ça ..

Un peu comme les nouveaux téléphone inutilisable donc éteint et transférer sur mon tél perso. Ainsi que les nouveaux appareils photo qui sortent des clichés plus moche que mon tél.

Si il ne savent pas quoi faire de leur budget autant me le donner sur la paye je trouverai toujours un bon moyen de le dépenser.
1194
Reprise du travail aujourd'hui retour au royaume des glandus.

Le photocopieur est en panne depuis jeudi dernier tout le monde pleure, chouigne se plaint.
Error f2-42 qu'elle dit la machine bon ben on appelle la maintenance extérieur, youpi....

J'arrive je vois ce que dis la machine, je prends le petit livret d'entretien je vois à quoi correspond "error f2-42"
"En cas d'erreur de ce type vérifier les toners". Je soulève le capot je check les toners, un p'tit coup de nettoyage un redémarrage et hop ça repart comme en 40.
Bande de buses.icon_facepalm.gif
1195
x
Hors sujet :
tu t'y connais en chiottes ? parce que là... j'suis dans la merde... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 07:23:53 ]

1196
Dit moi, il te dit error quoi ton chiotte ? icon_facepalm.gif
1197


Voilà déjà une piste.icon_facepalm.gif
1198
Citation :
Bande de buses

Ah bah non je crois qu'il n'y a pas de buses dans les imprimantes laser en fait tu devrais faire attention à ce que tu dis ça pourrait enduire en erreur des utilisateurs des fois


icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1199
Ah ben si ça peut enduire en erreur alors. icon_facepalm.gif
1200
Citation de j-skellington :
Ah ben si ça peut enduire en erreur alors. icon_facepalm.gif

icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus