Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 197 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
je me suis fendu d'un affichage sur A4:
Le matériel entreposé dans cette pièce n’est pas à disposition pour la convenance de chacun, mais a une utilité régulière pour les besoins du labo
Vous n’êtes pas autorisé à vous servir.
S’il manque quelque chose, ça nous fera chier à un moment ou à un autre
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
Tu pourrais rajouter un
"si un jour je surprends un voleur en flagrant délit, je l’écorche et en fait un abat-jour.
Bonne journée."
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
ou un classique "je le remodele avocat-like sur une aire d'autoroute"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zerosquare
Pourtant il n'y aurait pas grand-chose à changer :
S’il manque quelque chose, vous allez en chier à un moment ou à un autre
Traumax
Pas de code barre, pas d'ISBN, pas de nom d'auteur et pas de nom d'éditeur en couv, ni sur la tranche, ni en 4e de couv.
Obligé de défilmer (a l'intérieur c'est du découpage laser et du pop up bien fragile) pour rentrer le bidule en stock.
Ah c'est sur, c'est joli, mais bordel, un code barre sur le film ça coute 1 centime, merde.
samy dread
voilà quelqu'un qui a une trouvaille pour aider les petits libraire indépendant, et tu te plains.
ingrat va!
Traumax
Vendu en direct par l'éditeur. Sur Amazon. Enfin bon, deja avant amazon ca a toujours été un chacal ce mec. Il fait des beaux livres mais stun chacal.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
samy dread
mon labo est vendu, le compromis a été signé le 18 mars. prise d'effet au 1er mai.
je rentre (hier) de 3 semaines de vacances, je pensais qu'en rentrant, je pourrai avancer sur plein de sujets, avec des instructions sur la nouvelle organisation et du coup du boulot en retard.
eh ben non, rien
(sachant que notre activité est cyclique, et qu'à partir du 1er mai (qui correspond pour nous au démarrage d'une nouvelle année), l'activité est au maximum; et doit donc être préparée en amont, donc maintenant).
enfin aujourd'hui je reçois un mail du nouveau directeur avec une question : il me demande les dimensions internes d'un vieux four à moufle (de ce type) qui est HS!
c'est comme si vous achetiez une maison dans laquelle traine un vieux four à micro onde, et votre première interrogation porte sur ces dimensions
j'hallucine
cyar
vieux four à moufle
XB automatiquement!
- < Liste des sujets
- Charte