Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 928 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Doktor Sven
agacotaf1: Tu manques d'xp, moi j'ai positionné mon bureau de façon stratégique pour voir tous ceux qui arrivent et je suis le roi du ctrl-tab!
C'est la base ça en effet.
Message posté à 10h05 un jour de semaine.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
cyar
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Voilà qqch que j'ignorais, et qui me met du baume au coeur!
Rifki
De rien ...
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
oryjen
[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 10:30:05 ]
cyar
Et personne peut zyeuter en douce ce que vous faites, depuis le poste d'un supérieur, pendant que vous êtes connectés?
Non, vu que je suis le seul a installer/administrer tous les logiciels de la boite, les seuls logiciels qui pourraient faire ça (VNC, par exemple), ils sont bloqués sur mon poste, ou alors, j'ai moi seul les mots de passe.
Electro-Phoenix
Apres le glandeur patente, il trouvera toujours un moyen de procrastiner meme avec big brother. Ce genre de choses ca se regle par d'autres voies.
oui, le pied du patron dans leurs fondements au bout de quelques semaines/mois/années (en fonction de la patience du chef).
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 10:32:25 ]
cyar
Anonyme
oryjen
Non, vu que je suis le seul a installer/administrer tous les logiciels de la boite, les seuls logiciels qui pourraient faire ça (VNC, par exemple), ils sont bloqués sur mon poste, ou alors, j'ai moi seul les mots de passe.
et faut pas croire, il y a plein de "chefs" qui glandent aussi.
Comme toujours, l'exemple vient d'en haut.
Anonyme
cyar
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Rifki
J'ai mis la zone jusqu'à la DG. J'vais me faire engueuler.
Technique vas chier ...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte