Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 737 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
721
il y a quelques temps, c'était les femmes de ménages qui transformaient nos cartons d'analyseur en baraque à frite pour chat, aujourd'hui c'est un tuyau en PVC destiné à l'envoi pour étalonnage d'un pitot dont on ne retrouve qu'une moitié.

je me suis fendu d'un affichage sur A4:
Citation :
Le matériel entreposé dans cette pièce n’est pas à disposition pour la convenance de chacun, mais a une utilité régulière pour les besoins du labo

Vous n’êtes pas autorisé à vous servir.

S’il manque quelque chose, ça nous fera chier à un moment ou à un autre

Non je ne mettrai pas de pull

722

Tu pourrais rajouter un

"si un jour je surprends un voleur en flagrant délit, je l’écorche et en fait un abat-jour.

Bonne journée."

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

723

ou un classique "je le remodele avocat-like sur une aire d'autoroute"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

724
Ouais, la chute laisse sur sa faim.

Pourtant il n'y aurait pas grand-chose à changer :
Citation :
S’il manque quelque chose, vous allez en chier à un moment ou à un autre
725
1943144.gif

Pas de code barre, pas d'ISBN, pas de nom d'auteur et pas de nom d'éditeur en couv, ni sur la tranche, ni en 4e de couv.
Obligé de défilmer (a l'intérieur c'est du découpage laser et du pop up bien fragile) pour rentrer le bidule en stock.
Ah c'est sur, c'est joli, mais bordel, un code barre sur le film ça coute 1 centime, merde.
726
ben oui, mais comme ça ce genre d'article ne pourra pas être traité dans les grands entrepots automatisés d'amazon.

voilà quelqu'un qui a une trouvaille pour aider les petits libraire indépendant, et tu te plains.

ingrat va!

Non je ne mettrai pas de pull

727
http://www.amazon.fr/Le-Chaperon-Jimi-Lee/dp/2841664880/ref=sr_1_9?m=A29EBUNL04VMES&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1363184102&sr=1-9

Vendu en direct par l'éditeur. Sur Amazon. Enfin bon, deja avant amazon ca a toujours été un chacal ce mec. Il fait des beaux livres mais stun chacal.
728
Reprise pépére? En fait il y avait de la neige dans nos deux greniers. Je viens de pelleter pendant 2h30 avec un couvercle de boite à gâteaux et seau + poubelle. Obligé de passer par une echelle avec une poubelle de 50L + seaux remplis de neige dégeux de poussière. Que du bonheur. Mais j'ai quand même pu pour la première fois faire un bonhomme de neige dans un grenier, c'était cool.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

729
donc finalement :

mon labo est vendu, le compromis a été signé le 18 mars. prise d'effet au 1er mai.

je rentre (hier) de 3 semaines de vacances, je pensais qu'en rentrant, je pourrai avancer sur plein de sujets, avec des instructions sur la nouvelle organisation et du coup du boulot en retard.

eh ben non, rien

(sachant que notre activité est cyclique, et qu'à partir du 1er mai (qui correspond pour nous au démarrage d'une nouvelle année), l'activité est au maximum; et doit donc être préparée en amont, donc maintenant).

enfin aujourd'hui je reçois un mail du nouveau directeur avec une question : il me demande les dimensions internes d'un vieux four à moufle (de ce type) qui est HS!

c'est comme si vous achetiez une maison dans laquelle traine un vieux four à micro onde, et votre première interrogation porte sur ces dimensions

j'hallucine

Non je ne mettrai pas de pull

730
Citation :
vieux four à moufle


XB automatiquement! :bave: