Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 061 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1201

alors qu'il faut enduire d'erreur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1202
:oops2: voilàààà

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1203
agace :

Je bosse en CDD dans un établissement mais je signe un contrat pour chaque jour en gros, et en cette nouvelle année ils ont cru malin de me virer ma paye en 16 versements...J'ai l'impression d'être un boulanger qui se fait payer avec une tirelire "opération pièces-jaunes" :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1204
Des CDD de un jour, ça s'appelle de l'intérim, il me semble. Tu bosses dans une entreprise publique ou assimilée? Je ne vois que la Poste ou les hôpitaux pour agir comme ça impunément. :-D
1205
Oué c'est une sorte d'intérim mais par exemple j'ai mon planning pour février et en janvier j'ai effectué 160h donc bon c'est plus trop de l'intérim (dans le sens où c'est pas un travail précaire). Sinon je bosse dans un foyer d’accueil médicalisé géré par une association.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1206
Bon bin suite et fin...

En plus d'avoir mon salaire versé en petites coupures, je reçois un bulletin de paye par contrat, c-a-d une quinzaine de bulletin de paye, qu'il faut bien sur que je photocopie pour les gentils messieurs dames de Pole emploi (vive les économies de papiers) ! et ça sera comme ça toute l'année icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif


ps : si Rifki passe par là, c'est légal/pas légal ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1207
'sont sympa les mecs de la R&D, mais parfois... c'est l'hallu'...
Je viens de contacter les dev' pour un problème sur une application interne : il y a une fonctionnalité qui ne me pose pas de problèmes (je suis le mec qui teste) mais qui ne fonctionne pas sur d'autres postes, pour d'autres collaborateurs... gênant donc...

Réponse de la R&D :
Citation :
Humm à chaud je dirais soit un souci avec le profil, on a un compte Gestionnaire sur le 001998 ?
Tu as peut-être trop de droit ? et donc pour toi ça marche.
ou Alors c'est l’upload en flash qui fait les contrôles mais pas l’upload normal (ou l’inverse) ?
ou peut être que c'est le navigateur, c'est un contrôle purement PHP ?


Réponse de ma part :
Citation :
xxxxx,
Je ne sais absolument pas comment cette évolution est codée, si c’est du javascript, du php, du flash, des signaux de fumée… ou même si c’est lié au profil, au navigateur ou à la position du soleil... il faudrait que tu vois avec le développeur.
(le développeur c'est lui !)

1208
c'est pénible de bosser dehors avec un vent pareil, surtout quand en plus c'est dans une usine où ils transforme de la sciure en granulé (c'est celle dont les photos figurent dans le thread sur le bois), j'en ai partout, vite une douche

Non je ne mettrai pas de pull

1209
Citation de Alx33 :
Bon bin suite et fin...

En plus d'avoir mon salaire versé en petites coupures, je reçois un bulletin de paye par contrat, c-a-d une quinzaine de bulletin de paye, qu'il faut bien sur que je photocopie pour les gentils messieurs dames de Pole emploi (vive les économies de papiers) ! et ça sera comme ça toute l'année icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif


ps : si Rifki passe par là, c'est légal/pas légal ?


Oui c'est légal mais je ne suis pas expert en la matière. On voit souvent cette situation pour des personnes en intérim.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1210
agace au taf > tout le monde qui est malade autour de moi là. Ça éternue à tout va, ça renâcle, ça tousse avec des bruits de gorge qui racle, ça se mouche en trompette. P*tain mais cassez vous là ! :fache: