Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 444 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
741

Je mets souvent à bientôt quand ça a du sens

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

742

j'ai pas encore essayé le "Cordialement fdp"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

743

je met toujours cordialement ou bien à vous. ça peut éventuellement faire chier le mec en face, c'est toujours ça de gagné.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
744
Merci
745
quand c'est une réponse, je mets comme le demandeur, quand je demande, c'est souvent merci

Non je ne mettrai pas de pull

746

XB> humour icon_biggrin.gif

Vous vous énervez sérieusement pour des signatures en bas des mails? icon_eek.gif professionnels de surcroit. Va falloir faire gaffe...je pensais naïvement que personne n'en avait rien à battre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
747
LouF: nan mais moi je mets Merci, vraiment! :-D

Et pour le coup j'en ai plus que rien à battre aussi
748

facepalmmrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
749

Agace au Taf :

je dois aire mon badge pour aller chez notre gros client. Ils prennent une photo. Il faut que ce soit le jour de l'année où je tente de faire du sport, de la piscine, donc j'ai les yeux explosé rouges, et l'air crevé (et la barbe dépeignée).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

750