Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 830 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
pas souvant
Non je ne mettrai pas de pull
karloguan
Quand pensez-vous?
n'importe quand, des fois ça me prend comme une envie de pisser
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cyar
Rifki
Will Zégal
Bon, pour les femmes de ménage, il faut bien reconnaître qu'il y en a certaines qui sont assez loin d'être des lumières. Comme en plus, c'est un peu le taff de base des gens n'ayant aucune formation et dont les limitations rendent difficile l'accès à tout autre boulot, il y en a qui sont franchement incompétentes, voire bossent en dépit du bon sens.
Et comme en plus, c'est rarement le taff que tu choisis par affinité, il y en a quelques unes qui n'en ont vraiment rien à péter.
Quand elles cumulent les trois tares, ça fait du high score.
Mme 206 grise étant infirmière à domicile, elle a l'occasion de voir les exploits d'un paquet de spécimen et il y a des cas assez gratinés, heureusement assez rares (et très périssables).
oryjen
Je voulais dire, évidemment, "quand pensez-vous que le moment sera propice à une réponse positive de sa part?"
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Il suffit que ton parquet dépose une plainte.
Anonyme
Citation :
e proposerais bien à youtou qu'on se partage le travail pour remplacer Founasse:
Il faudrait pour ça la confirmation d'Attila.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar
karloguan
cyar
Le type a qui c'est arrivé me l'a raconté en personne.
Un de leur client a un souci avec un serveur qui plante tous les jours à la même heure. Mon collègue contrôle le serveur, journal d’événements, taches planifiées, tout. Il trouve rien d'anormal.
Après avoir testé l'onduleur et tout ce qu'ils pouvaient contrôler, le problème persiste.
Hors, le plantage a lieu après les horaires de boulot, donc difficile de savoir.
Mon collègue décide alors de rester sur place pour voir ce qui se passe à l'heure dite et chekant le serveur depuis un autre bureau, en bureau a distance.
A l'heure dite, la connexion se coupe. Il va dans la salle serveur et voit la femme de ménage qui a débranché la prise du serveur pour brancher son aspirateur! :dentspetees:
Alx33
karloguan
Anonyme
A l'heure dite, la connexion se coupe. Il va dans la salle serveur et voit la femme de ménage qui a débranché la prise du serveur pour brancher son aspirateur! :dentspetees:
cyar
le reverend
entendue au moins 3 fois de personnes différentes à qui la personne qui l'avait personnellement vécu l'avait raconté. (qu'ils disaient).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
déjà entendue aussi !
Anonyme
Alx33
Anonyme
http://aspirateur.biz/wp-content/uploads/roomba_500_irobot.jpg
Tu sais Alx, y'a plein de trucs sans fil de nos jours. C'est comme les téléphones, ça se fait plus ça:
Alx33
Et sinon j'ai encore un vieux téléphone orange à touche (pas à cadran comme celui-ci)
Anonyme
Tout le monde est content.
.: Odon Quelconque :.
Et le personnel d'entretien, ça s'occupe pas des locaux serveurs, en principe sous clé. Autant envoyer les plombiers de l'ex-DST tant qu'on y est...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ketzakoalt
Donc, c'est pas sa faute...
- < Liste des sujets
- Charte