Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 211 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Citation de j-skellington :Citation :là où le soleil ne brille jamais.
Prouve le.
Ok, ok... Là où le soleil va rarement briller, sauf moeurs étranges consistant à se faire bronzer naturellement le trou du...
Toi tu n'as jamais vu le reportage sur la fistinière...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
c'est l'abat-jour qui doit etre velu à passer
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
d'toutes façons, pour faire poum-tchak...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
j-master
le reverend
j-master
Anonyme
oauis.
Traumax
j'ai pas cassé le tabouret
C'était pas une chaise. Un artiste doit avoir le matériel adéquate pour exprimer la pleine mesure de son talent.
Anonyme
leur batteur au pied levé
Le mec il ferme jamais la charley ?
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
le reverend
j-master
Je suis pas le seul un mec avec un pc portable regardait la page Wikipedia de Bernard Werber tout à l'heure
Traumax
La gueulante de la dernière fois semble avoir porté ses fruits, ils ont jamais été aussi réactifs.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Cela dit, les modifs seront peut être en ligne dans la nuit. On verra demain.
edit > je vous ai créé un bac a sable appelé zone de test. Si vous le trouvez, il est a vous.
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 18:36:08 ]
Will Zégal
Traumax
Will Zégal
Traumax
Traumax
Will Zégal
Je me suis déjà fait modérer ou ton truc merde au point qu'un nouveau sujet efface le précédent ?
Anonyme
Je me suis déjà fait modérer
- < Liste des sujets
- Charte