Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 632 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
991
Citation de le :
toi t'es encore un peu puceau en entreprise, non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

992

mrgreen  facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

993
Citation de le :
toi t'es encore un peu puceau en entreprise, non ?


oui, si on veut, juste 3 ans icon_facepalm.gif

plus sérieusement, pour moi c'est comme les mecs qui gueule "tous des pourris" en politique, mais qui ne vont pas voté lors des {présidentiel, municipales, européennes, cantonale, législative} (barré la mention inutile).

bon, ok, le vote blanc n'est pas reconnu en France et c'est bien dommage; mais en attendant, un gars qui vote blanc, il à lever son postérieur de sa chaise et il est allé s’exprimer dans les urnes; (il à juste dit: ni l'un, ni l'autre; bien au contraire).

ben ici c'est pareil, on te donne l'opportunité de t'exprimer; perso, moi je la prend cette opportunité. parce qu'a défaut de faire avancer les choses; on viendra pas me reprocher d'avoir rien fait.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

994

Quand un dispositif est orienté par nature pour juste permettre un choix entre merde rouge ou merde bleue, je peux comprendre que ça motive pas pour lever son cul.

Si je choisis une des deux merde colorées ci-dessus, j'ai pas l'impression d'avoir exprimé un choix, mais d'avoir été pris comme alibi dans un processus dit "démocratique" où je n'ai en fait aucun choix.

Mais tu peux continuer à aller voter hein, te gêne pas pour tout ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

995
Quand tu parles de cet exemple, je t'invite à suggérer qu'il ne lève pas son cul mais assume ses devoirs de citoyens pour pouvoir bénéficier de ces droits, l'un n'allant pas sans l'autre. C'est un peu plus intéressant pour le niveau d'interprétation de la politique française pour le moment situé à "mais je peux les avoir les 8% de réduc sur le plasma ou pas "

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

996

j'ai pas compris

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

997

D'un autre coté, certains évitent de répondre, car il est bien connu que celui qui critique, même si sa critique est constructive, est le premier dans le collimateur des chefs et de leurs sbires. De même, ce sera le premier avec qui on pinaillera sur des détails, vu qu'il "râle" tout le temps ou n'est pas bien intégré.

J'ai connu une tentative de syndicalisation d'une petite entreprise ou tous les employés se sont déclarés favorable entre eux et aucun pendant l'interview individuelle avec le chef.

La solution a donc été le licenciement de la future déléguée. great!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
998
Le reverend : il ne lève pas son cul, il incarne les valeurs de la république en assumant ses devoirs, c'est un peu plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

999
Perso je remplirai pas ce genre de papier (semblant de liberté ou d'écoute) mais j'aime bien dire ce que je pense et effectivement si l'entreprise devrait faire un tri je pense que je serais dans les premiers icon_facepalm.gif
1000

Je trouve pas que lever mon cul et choisir entre merde bleue et merde jaune c'est incarner les valeurs de la république, si c'est ce  à quoi tu penses. Et à contrario, ne pas le faire ce n'est pas trahir ces valeurs.

Perso je leve mon cul et vote, mais j'ai pas souvent l'impression que ça change quoi que ce soit que je prenne option bleue ou option jaune. Et l'avenir me donne raison la plupart du temps. Du coup, la fois d'après, à part une croyance dans le rite républicain, j'ai pas beaucoup de motivation quand je suis mis devant le même choix de couleurs.

Et comme tout ce dispositif me parait largement cadenassé, je pense que le changement ne viendra pas de là, j'en suis même persuadé (mais ça aussi c'est une croyance)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)