Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 381 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2581
Oui, je suis d'une humeur de trader américain dans une SCOP.
2582
Tu te sens comme une bamba triste ? :8O:
2583
Définitivement.
2584

Quand je conduis pas j'ai peur.

2585
Il était bien le docu d'hier, pour savoir si je le mate ce soir avec l'excellent captvty divulgué par Maître Otto ?
2586
Il était surtout deja multi diffusé, j'ai regardé les dix premières minutes et j'ai abandonné, deja vu.
J'ai regardé d'un oeil distrait le film, mais bon sang de bite en bois, pourquoi R2D2 s'échine-t-il a tenter de marcher en toutes circonstances alors qu'il a des roues et des chenilles ?
C'est particulièrement frappant dans la scène de la remise de médailles ou il galère pour faire 2 mètres avec sa démarche de pingouin arthritique alors qu'il pourrait rouler tout en élégance.
2587
Citation de Traumax :
..bon sang de bite en bois...
Il me semble qu'on écrit bite en alu depuis quelques mois.
2588
2589
Citation :
il galère pour faire 2 mètres avec sa démarche de pingouin arthritique

J'ai jamais pris ça pour une tentative de marcher, plutôt comme un tressaillement d' "allégresse", une manifestation de "joie" - si tant est qu'on puisse employer ces termes pour un astromech, hein.
Il fait pareil, au moment où il est débarqué par les jawas, devant le vieux Owen et Luke qui viennent d'acheter 3PO et l'autre astromech rouge qui explose finalement. Il voit son pote se faire embarquer alors que lui il reste en plan, et il s'agite de la même façon.
Comme tu dis, pour se déplacer il a mieux fait de rouler, et même d'utiliser ses petits répulseurs pour s'envoler comme dans le 2 (sur Geonosis, dans l'usine de fabrication des droïdes) et le 3 (dans le vaisseau de Grievous, quand il est attaqué par les deux droïdes et s'envole au-dessus d'eux en foutant le feu à une nappe d'huile pour les faire cramer)



Quand même, la version française a correctement chié le truc, hein.:oops2:
Déjà, bon rebaptiser les personnages pour soi-disant adapter la prononciation au mouvement des lèvres, c'est discutable. Surtout quand 3PO s'appelle Z6PO en France, dans le 4, mais C3PO dans les autres.
Ensuite, ce con de Solo qui baptise son vaisseau le Millenium Condor dans le 4 et Faucon Millenium dans les deux suivants.
Puis dans le 4, 3PO qui nomme le ti robot D2R2 à maintes reprises.
Pi bon, rien que le titre: Star Wars rebaptisé en La guerre des étoiles...



m'enfin... heureusement que l'épisode VII va tout déchirer, n's'pas mon Cloudinounet ? :p

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 11:31:44 ]

2590
Et encore, tu as oublié que Chewbacca est aussi Chiquetaba dans le I. :facepalm:


Pour le documentaire, tu l'as sûrement déjà vu daRdaR. Ou pas.

"To boldly go where no man has gone before."