Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 607 085 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2601
J'avais pas compris ce que tu voulais dire, en fait. Je pensais que tu voulais des acteurs nouveaux pour jouer les personnages de la trilogie historique à la même époque.

Tu veux dire prendre des gens un peu plus vieux pour les jouer 10 ou 20 ans plus tard et pas 35 ? Dans ce cas, ça pourrait déjà plus se tenir.

Effectivement, Indi IV est un truc à vous dégouter des suites. Maintenant, à voir comment JJ a utilisé les acteurs. Peut-être qu'il n'a pas eu, lui, la bêtise de demander à un type de 70 ans de jouer les baroudeurs.
2602
Yep, voilà genre avoir Luke/Leia/Han 10 ans plus tard plutôt que 35.
2603
S'il faut ils n'auront un rôle que minime dans l'histoire.
Comme Karen Allen dans Indy 4.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2604
Pour faire la comparaison : beaucoup de fan de Tolkien n'aiment pas la suite (qui se passe avant!) du Hobbit par rapport à LOTR.
Personnellement, j'ai adoré la première trilogie et je prends toujours autant de plaisir à voir la nouvelle trilogie. Et j'irai voir le dernier en décembre avec beaucoup de plaisir.
Ya un goût de déjà vu? En quoi ça dérange si on aime bien?
Les acteurs sont plus vieux? Cas typique Orlando Bloom qui est sensé être plus jeune dans le Hobbit et qui pourtant à l'image parait beaucoup plus âgé...et ben ça passe tout seul. Je m'en fous, je sais qui il est et mon esprit n'a aucun mal à se l’imaginer dans son personnage. Et pour suivre ce que dit Will, je n'aurais pas aimé du tout voir un autre acteur que lui pour jouer mon elfe préféré.
Ya guère que Gandalf qui garde la même tronche mais c'est lié à l'âge de l'acteur et au maquillage conséquent.

Pour SW, je sais déjà que ça me fera pareil : je n'aurai aucun mal à imaginer les personnages plus jeunes/plus vieux au service de l'histoire parce qu'ils joueront leur rôle et je détesterais voir un newbie incarner Han Solo qui a la tronche d'Harrison Ford dans ma tête depuis 25 ans!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 13:49:08 ]

2605
x
Hors sujet :
LOTR, voilà un truc que je kifferai bien de regarder, mais j'ai pas encore trouvé le courage d'affronter 3 flims :|
Le hobbit doit être vu avant LOTR, ou l'inverse ?
2606
x
Hors sujet :
daR: pour moi, les flims peuvent être vus dans l'ordre que tu veux, il n'y a pas de continuité de narration d'une trilogie à l'autre. La chronologie des événements narrés, par contre, commence par le Hobbit, et continue une soixantaine d'années plus tard avec LOTR.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 14:17:10 ]

2607
x
Hors sujet :
ca commence avec le Silmarillion, seul livre de la pentalogie digne d'être lu. :oops2:
2608
x
Hors sujet :
Oups, et merde alors, moi qui croyais que j'en avais fini avec les bouquins de Tolkien (m'en suis bien tiré jusque là d'ailleurs, je n'ai lu que le Hobbit) :oops2:
2609
Citation :
seul livre de la pentalogie digne d'être lu.

Et t'arrives à vendre des livres, toi ? Ou ton métier, c'est juste d’engueuler ces cons d'informaticiens ? :-D
2610
x
Hors sujet :
Le Silmarillion va-t-il faire l'objet d'un flim/une trilogie ?

Si je mate le Hobbit en preums, y a pas de révélation qui me pourrira des coups de théâtre de LOTR, genre on apprend que Gandalf est le fils de Gollum ?