Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 634 550 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2681
Surement bousculé par la force de l'évidence.
2682
J'ai ressenti un grand bouleversement de la Force

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 18:53:37 ]

2683
Comme si des millions de monocles avaient hurlé avant de tomber d'un coup dans du brandy.
2684
2685
Citation :
Ah, et j'ajoute que si il avait été si génial que ça, avec ses 6 films au succès dingue, il aurait eu au moins un oscar.

C'était peut-être aussi une question de facteur humain.
Lucas ne semble pas avoir été très apprécié des pontes de l'industrie de l'époque.
Il leur a mis une pile avec "La guerre des étoiles" et peut-être ne l'ont-ils jamais digérée.
Il y a deux ou trois ans il avait fait un film sur un escadron de pilotes noirs durant la seconde guerre mondiale.
Je crois qu'il n'a bénéficié d'aucun plan de ces plans com' habituels pour ce genre de truc
et il s'en était plaind.
Je ne crois même pas que le film ait traversé l'Atlantique.
Mais bon, je peux me planter sur l'analyse bien sûr.
2686
Citation :
Il y a deux ou trois ans il avait fait un film sur un escadron de pilotes noirs durant la seconde guerre mondiale.

Il l'a produit, mis la on parle bien de son travail de real. C'est peut être une tête de con qui s'est mis tout hollywood (sauf Spielberg) à dos, mais je pense que l'explication la plus simple est toujours la meilleure. Et donc c'est juste que c'est un réalisateur plutôt moyen.
2687

Trau et Artemis : mrgreen

Sinon je partage l'analyse de Kumo : les SW resteront dans l'histoire du cinéma comme les seuls blockbusters considérés administrativement comme films indépendants : ils ne dépendent d'aucun studio de production hollywoodien pour leur financement, seule la distribution des films étant évidemment liée à ces studios.

L'académie des oscars, c'est 100% hollywoodien, on peut pas dire qu'ils kiffent un type qui les a tous envoyé paitre dans les grandes largeurs.

Citation :

eekeekeekeekeekeekeek

Le film est vraiment sorti ? Je croyais qu'il avait carrément lâché le truc....

2688
En tout cas cette bande-annonce a mis un petit coup de boost supplémentaire à l'enthousiasme de ce soir durant la partie de X-Wing Miniature Game prévue dans une heure :bave:

Mon adversaire jouera le Faucon, quand à votre serviteur il essayera de lui voler dans les plumes avec le Slave 1/Firespray de Boba Fett, lourdement armé.

P1040364.jpg
:bave::bave:
2689
2690
Tiens d'un coup moi aussi j'ai envie d'exploser l'étoile noire... :oops2::-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi