Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 840 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2721
La naïveté de l'histoire et la lourdeur des interminables scènes de dialogues explicatifs étant la marque de fabrique des trois suivants...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2722
Citation de Djeeloo :
La naïveté de l'histoire et la lourdeur des interminables scènes de dialogues explicatifs étant la marque de fabrique des trois suivants...:oops2:

Les trois suivants sont à jeter aux chiottes. J'espère qu'ils nous referont pas les histoires de complots politiques à deux balles accompagnés de dialogues insipides et qu'ils retrouveront le fun et l'humour des premiers épisodes.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 23:58:31 ]

2723
2724
2725

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2726
Il a quand meme une sale tronche ce swoop-bike...:oops2:
2727
Citation :
La je crois qu'elle a bien pris la tipule...:oops2: :-D

:-D


Citation :
Yep mais au final Qui-Gon il sert a rien, on aurait pu mettre n'importe quel Jedi a sa place ou juste avoir Obi-Wan que ca revenait au meme. Et puis Anakin je sais pas, autant je vois bien qu'ils ont voulu lui donner un traitement genre "supergenie de la force a moitie autiste" qui pete un plomb a la fin, autant du coup c'est impossible pour le spectateur de s'identifier au heros (ce qui marchait tres bien avec Luke car le perso etait tellement creux que tout le monde pouvait y projeter ce qu'il voulait). D'ailleurs il n'y a pas grand chose de credible dans le statut d'elu d'Anakin. Dans le premier on nous dit que sa predisposition a la Force lui permet de piloter des podracers ce qui est impossible pour un humain. Et au final dans la sequence de podracer, desole mais il ne demontre pas vraiment plus de talent que Han Solo dans le champ d'asteroide de l'Episode V ou Lando a l'interieur de la seconde Etoile Noire dans le VI... Et la sequence debile a la fin ou il se crash dans le hangar du vaisseau mere et dezingue le reacteur par hasard (ce qui est au final est plus a mettre au credit de l'idiot qui a concu le vaisseau qu'au soit-disant elu), c'est carrement un million de niveau en-dessous de l'attaque de la premiere Etoile Noire. Et ca s'arrange pas dans les episodes suivants. Au final a la place d'un elu, on a plutot l'impression de voir un ado banal a qui on a bourre le mou comme quoi il etait un precieux flocon de neige et a qui on a file des armes de destruction massive. Au final devenir Darth Vader etait la meilleure chose qui pouvait lui arriver, on s'attendait plutot a ce qu'il finisse accro aux epices et vende son cul dans les bas-fonds de Coruscant.

Anakin est insipide, il est censé être la pierre angulaire, ce qui flingue pour beaucoup les ép. I à III.


Citation :
Ouais mais du coup ca s'eparpille, y a aucune tension, c'est mou. Encore une fois une galerie de mechants interchangeables. La ou Darth Vader est devenue une icone pop, on ne retient de la prelogie que les tatouages de Darth Maul.

La prélogie a vocation à montrer le basculement, entre autre, de l'Ordre Jedi (+ de persos) donc forcément une narration plus éclatée. Et sûrement moins maîtrisée.
Exception de Maul, les autres vilains sont plutôt pas mal.


Citation :
Les mecs chipotent pour une histoire de lunettes, mais un faisceau laser qui se termine comme ça, sans obstacle ni rien, ça chiffone personne.

:D:
Pour moi c'est pas les lunettes (et normal qu'elles les mettent) mais le genre de gun/fusil sur le côté du speeder qui disparaît.


Citation :
Quand je vois la réaction mondiale pour 88 seconces d’images, je crains le pire pour le film complet

Et ce n'est que l'apéro !


J'ergote un peu sur le teaser mais c'est surtout pour éviter l'emballement. Je veux raison garder. Sans pour autant raison avoir. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 08:23:08 ]

2728
Citation de CloudBreak :
Il a quand meme une sale tronche ce swoop-bike...:oops2:

Elle est assise sur les réacteurs la pepette là ? ça doit être chaud non :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2729
Citation de CloudBreak :
Il a quand meme une sale tronche ce swoop-bike...:oops2:


Ce design de bécane fait très Möebius période "Le 5ème Élément".
Le costume du personnage rappelle aussi certaines de ses BD/illustrations.

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 08:11:50 ]

2730
Non mais lol le speeder Magnum :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici