Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 441 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2801
Ce spoiler de malade :8O:
2802
On se rend compte à quel point ce vieux trailer est a chier, ce qui par contraste rend le nouveau encore mieux.
2803
Y'a aussi le fait qu'il dure 2 fois plus longtemps comme si c'était pas gagné que le public se déplace.
2804
Le tout premier trailer n'était pas comme ça.
Amidala parlait de la guerre, on voyait les blindés descendre une colline herborée...

Et dans le trailer de *Popol-Léon* le Yoda est une marionnette, pas un CGI pourrave...
Et en voyant ce Yoda , j'y ai bien plus cru que dans le film.
Pauvre Franck Oz, dont l'incroyable travail a été effacé au profit d'une image de synthèse,
certes bien animée, mais tellement mal intégrée...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 09:43:08 ]

2805
Citation :
Pauvre frack Oz, dont l'incroyable travail a été effacé au profit d'une image de synthèse,
certes bien animée, mais tellement mal intégrée...

:?!: Cette scéne n'est pas celle du film?
2806
Dans le I c'est bien une marionnette, la version CGI ne vient que dans le II et III. Après sauf si y a encore eu des retouches pour la sortie du DVD/Blu Ray, ce qui ne m'étonnerait pas du tout connaissant le père Lucas...
2807
Bon en effet, le premier (ou le vrai) trailer c'est celui-là:

Même durée et présence du double sabre de Darth Maul.
2808
Oui je me souviens plus trop, mais les CGI pourris m'ont bien marqué.
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir envie de re-mater le premier pour vérifier...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2809
T'as qu'a nous faire confiance newb!
2810
Citation :
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir envie de re-mater le premier pour vérifier...

Tu te marrerais à le faire, parce que y aurait plein de dialogues que tu n'entendrais pas pareil dans ta tête :oops2:

:commentdarinzevousadéfinitivementpourrilepisodeI: :-D