Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 861 réponses
  • 156 participants
  • 722 259 vues
  • 107 followers
STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Le gif de leenny décrivant l'acte contre nature dans / sur / contre (rayer la mention inutile) cette mouche icon_facepalm.gif:-D
Si le gamin de 7 ans abreuvé à Clone Wars est a considérer comme un fan hardcore, alors oui.

Citation :
Il manque quand même un filtre sur les couleurs

On dit la chromie chez les pros avec du matos de pro. Si duch était encore parmi nous, il ducherait.

duch :|
ok, mais on dit "sur" la chromie ou "dans" la chromie ? 'tention faut être précis.
Je crois que le terme exact c'est autour de la chromie, comme dans le film.
Citation de daRinze :
ok, mais on dit "sur" la chromie ou "dans" la chromie ? 'tention faut être précis.

On dit à la chromie :oops2:
Et pendant l'uchronie?
"autour de la chromie" ? Mais c'est infernal! :oops2:

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
autour ... infernal
J'en suis à mon deuxième jeu-de-mots-à-référence-cinématographique-non-SW en moins d'une semaine. Quelque chose de grand est en train de se passer, je ne sais pas encore quoi mais ça va tout exploser je sens.
Tu va envoyer la purée de carottes ?
Je vais peut-être regarder un film à (sur? dans?) la télé.
Dans ce cas, je te conseille fortement Transformers 4. Un chef d'oeuvre.
  • J’aime
1 réaction
Je pensais plutôt me faire les Harry Potter vu que j'en suis à l'avant dernier bouquin.
J'ai essayé le Seigneur des Anneaux, le premier film, j'ai décroché avant la fin. Trop long, j'en pouvais pu :|

Harry Potter... un héros que je voudrais penser comme réciproque d'un vouloir que je suis.
Le premier est assez scolaire, mais ensuite ca va du bon au très bon. :bravo:
Tu parles de HP ou de LOTR ?
HP. J'aime bien aussi LOTR, pour d'autres raisons.
3h, sté trop long pour LOTR. Il faudrait que j'essaie la méthode bidule-machine, par tranches :-D
3 heures ça me dérange pas, surtout pour résumer un bouquin comme LOTR, j'ai trouvé ça pas si mal moi mais j'ai une petite préférence pour la trilogie du Hobbit....
heu.... non rien.
Citation :
mais j'ai une petite préférence pour la trilogie du Hobbit....

Avec tous ces nains, qui .... chantent ! :surpris:

Y'a certains HP qui doivent pas être loin des 3 heures, voire qui les dépassent.
disons que personnellement pour ma part amha my2cents, j'aurais préféré 2* 1h30 plutôt qu'1*3h, cela dit peut-être que scénaristiquement ça aurait pas collé
Bah du coup ca aurait fait 6*1h30, ca commence a faire. J'aime bien quand ce genre de film est un peu long. Ca participe au coté saga épique.
bah, cela aurait simplement conduit à 2 trilogies, comme je ne sais pu quelle franchise... :-D
Les HP sont très bien, mais alors LOTR, JE ME SUIS FAIT CHIIIIIIIIIIIIIEEEEERR
Puisque vous tenez tant à parler de HP dans ce topic, voila :cobra:

1909038.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

• J’aime
1 réaction
j'ai jeté un p'tit coup d'oeil à ton prjet photo 52, il y des pépites, des images superbes....bravo!
Sinon y a personne qui s'est chopé le Humble Bundle SW a part moi?:oops2: