Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 562 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2781
Citation de Djeeloo :
Ou bien, en trente ans, la technologie a évolué
et on peut customiser son sabre...:-D


Mouais la technologie du sabre laser (qui est un truc qui a deja plusieurs milliers d'annee dans SW au moment des films) a fait un bon en 30 ans alors que le reste (stormtroopers, blasters, vaisseaux) est reste plus ou moins la meme chose ?:oops2:
2782
Citation de PauseNuage :
Mouais la technologie du sabre laser (qui est un truc qui a deja plusieurs milliers d'annee dans SW au moment des films) a fait un bon en 30 ans alors que le reste (stormtroopers, blasters, vaisseaux) est reste plus ou moins la meme chose ?

Huitième degré, hein...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2783
Et depuis quand c'est interdit de sodomiser des tipules quand il est question de choses aussi importantes que l'evolution des designs des sabres-laser ? :oops2::-D
2784
Citation :
Et depuis quand c'est interdit de sodomiser des tipules


Moi j'enfile un tipule dès que j'ai un peu froid.
2785
Et ho'dog des tiponches dans la meme situation...:oops2::-D
2786
SW
2787
j'ai édité, j'avio pas vu :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2788
2789

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2790