Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 550 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2811
x
Hors sujet :
Je préfère re-mater d'abord "Guardians Of The Galaxy", puis tout un tas d'autres films et,
peut-être un jour, quand j'aurais l'âge actuel du reverend,
je regarderai à nouveau l'opus premier...

Ou alors je le montrerai à mes gosses dans quelques années...:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2812
10806454_895820520441709_8308133168292902761_n.jpg

10384191_10205185005923234_7484966221223200174_n.jpg
2813
Citation :
On se rend compte à quel point ce vieux trailer est a chier

Il a 15 ans. C'est un peu normal que les technologies, surtout en terme de CGI, aient évolué.
Je trouve ce trailer plutôt bien fait dans le sens où il ne spoile pas le scénario du film et laisse à voir les principaux plans d'animation, ainsi qu'un univers plutôt riche (les marais, les gungans, les droïdes - et du sabre!).
Par rapport, le trailer du VII laisse entr'apercevoir un stormtrooper (certes sans casque) dont l'uniforme est déjà connu, un Millenium Falcon déjà vu, des XWing déjà vus... finalement il n'y a que le droide ballon-de-foot (que j'appellerai désormais PSG 2-OM 0 :oops2:), le magnum volant et le casque des pilotes qui ont l'air nouveaux.

Jsus cependant d'accord que le remplacement de marionnettes et de maquettes par de la CGI n'a pas été des plus heureux. Encore aujourd'hui, la CGI est très loin de passer inaperçue au milieu de la réalité, et se détecte au premier coup d'oeil : la grenouille de synthèse qui vient chanter au milieu du Cantina's Band dans l'episode IV paraît nettement plus artificielle que la maquette de l'Executor qui défile dans le plan d'intro...
En plus, tout le travail fait sur ordinateur ne laissera aucun souvenir palpable dans trente ans. Le Skywalker Ranch n'aura à montrer que des barrettes de RAM dans son musée :|

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 12:24:53 ]

2814


:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
2815
Le droid il s'appelle F1-F4.:oops2:
2816
ou Pomme-F - Pomme-Q sur Mac :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2817
Citation :
Il a 15 ans. C'est un peu normal que les technologies, surtout en terme de CGI, aient évolué.
Je trouve ce trailer plutôt bien fait dans le sens où il ne spoile pas le scénario du film et laisse à voir les principaux plans d'animation...


Je le trouve à chier dans sa construction, et dans sa fonction de trailer. Pas pour les images de synthèse ou quoi. Comme trailer, il est essentiellement nul.
2818
Pareil que Trau...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2819
x
Hors sujet :
Quand je dis "je le trouve bien fait" je parle du trailer de 1999.
Cela me semblait clairement exprimé, avec le début de la phrase qui suit: "Par rapport, le trailer du VII laisse entr'apercevoir...", qui laisse sous-entendre que celui dont on parlait n'est pas le trailer du VII
2820
Tain le spoil posté par Cloudio :8O::8O::8O:
j'ai tout lu (m'en fous, je me rappellerai de pas grand chose dans un an) hé ben... bon, on verra, hein. :oops2: