Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 557 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2871
Elles passent par dessus des Rayban les grosses lunettes ?
Je demande pas ça pour moi hein.
2872
x
Hors sujet :
Ce sont celles-ci.
images
icon_facepalm.gif :-D

C'est horrible à porter mais par contre la qualité de la 3D est tout bonnement hallucinante. Dans moins de 10 jours je me fait le Hobbit comme l'an dernier à la même époque :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2873
2874
Sinon vous pouvez aussi faire une sujet Star Wars :SPOILER:.
2875
kumo> un sujet SW ça suffit déjà... quant à ceux qui ont peur des spoilers, ils vaut mieux qu'ils ne les ouvrent pas par précaution :-D enfin, surtout ceux de CB et les miens, après c'est vrai que Traumax par exemple ne dit pas grand chose d'intéressant, donc les siens ne comptent pas, mais...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 09:48:43 ]

2876
Nan mais j'étais qu'à moitié sérieux :bravo:
2877
SpoilerMan soit c"est un fake soit je lui conseille de contacter au plus vite une centaine d’avocats (ou alors de piquer le faucon et de se planquer sur une planète inconnue des Hutts du cinéma)

Si Abrams c"'est pas rendu compte que la galaxie entière se fout de la gueule de son Teaser, absolument ridicule, c’est qu'il est vraiment sur une autre planète. Le film sera peut être excellent, mais en tous cas son extrait est très mal monté et fait amateur. Du niveau d'un fan movie pour tout dire.

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 14:33:14 ]

2878
Citation de Avathar :

Si Abrams c"'est pas rendu compte que la galaxie entière se fout de la gueule de son Teaser, absolument ridicule, c’est qu'il est vraiment sur une autre planète. Le film sera peut être excellent, mais en tous cas son extrait est très mal monté et fait amateur. Du niveau d'un fan movie pour tout dire.

Beaucoup de gens trouvent son trailer génial, très pro et pas du tout ridicule.

Pourrais tu développer les points suivants ?

- fait amateur
- très mal monté
- Du niveau d'un fan movie

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2879
- galaxie entière
aussi.
2880
- absolument ridicule
Également, merci.