STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 933 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Traumax
Sinon, a chaque suggestion on peut indiquer qu'on est pas interressé, et les suggestions s'adaptent. Après avoir mis un strike à quelques videos de dieudonné et soral, je ne les ai plus jamais eus en suggestion.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
deozza
Anonyme
si oui tu fouilles dans les paramètres et tu vires tout ce qui ressemble à une mémorisation de tes habitudes.
Anonyme
Anonyme
le seul moyen est de regarder autre chose. En masse.
Après je reviens ici, oh tiens deozza met une vidéo sur un gag SW et blam! youtube se rappelle qu'il y a trois mois trois jours j'ai regardé du SW et vlan, il va me recoller toute la panoplie
ptain dieudo aussi, pour être allé voir quelques sketches du temps où il faisait vraiment rire
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:19:36 ]
- pef -
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:19:49 ]
deozza
ça va prendre du temps. Mais admettons. Je me tape des heures et des heures de trucs divers, jusqu'à ce que les stats de suggestion youtube oublient SW.
Après je reviens ici, oh tiens deozza met une vidéo sur un gag SW et blam! youtube se rappelle qu'il y a trois mois trois jours j'ai regardé du SW et vlan, il va me recoller toute la panoplie
Ca va etre noyé dans les autres suggestions. Au lieu d'avoir 100% de SW, ca sera plus équilibré. Un peu de lolcat, un peu de squeezie, un peu de sw, un peu de complots, un peu de ytp...
Anonyme
Suppression de l'historique/cookies du navigateur?
houlà non
effacer les cookies c'est l'horreur, faut se reloguer systématiquement sur tous les sites & forums, faut repréciser à chaque fois qu'on veut youtube en français, oui merci, j'accepte les cookies, oui j'ai lu les conditions d'utilisation du site, ok, merci, et réactiver bien sûr le flashplayer que Firefox désactive pour notre plus grande sécurité.
Non mais à la limite, des vidéos SW, si elles sont marrantes/bonnes/insolites je veux bien, ce sont toutes ces insupportables supputations de gens qui ne savent rien sur des épisodes à peine en cours de tournage qui me gonflent.
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:24:03 ]
deozza
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation :Suppression de l'historique/cookies du navigateur?
Bien vu. D'un autre côté, au lieu de me voir proposer 458 théories sur Rey qui est la mère incestueuse de Leia, maintenant j'ai les débiles habituels, maitre gims et squeezie en tête. C'est quand même génial youtube, c'est la télé, en pire.
deozza
Traumax
j-master
ma fille a regardé des vidéos de lapins crétins ce week end, j'ai dû aller les dégager de l'historique
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
2) https://tools.google.com/dlpage/gaoptout
3) installer le(s) plugin(s) Ghostery et/ou Privacy Badger
4) c'est pas pour la même chose mais au passage HTTPS everywhere ça ne peut pas faire de mal.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte