STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 928 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Djeeloo
(Si vous ne connaissez pas l'excellente BD "Calvin & Hobes", c'est aussi l'occasion de découvrir...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Traumax
Anonyme

brutalpedz
![]()
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Bon, les 10 premières minutes sont ingrates, pour le coup c'est la 1ere fois que je vois des défauts aussi gros sur les effets spéciaux : en format DVD clairement ça passe mieux, les trucs tournés sur fond vert en 1998; j'avais jamais fait gaffe que ça jurait comme dans un film des 60's.
Mais pour le reste, argh ! j'ai eu l'impression d'être de retour en 1999 et de voir un film SW au cinéma pour la 1ere fois de ma vie.
Les décors intérieurs sont vraiment sublimes, j'avais jamais fait gaffe d'un tel souci du détail dans le choix des couleurs, des matériaux...Les costumes sont amha sans aucun équivalent au cinéma, là aussi j'avais pas percuté que Yoda et Qui Gon avaient une toge aussi pourrie et usée, de la même façon que le starco de Palpatine brille de mille feux.
Bon ben il me reste plus qu'à mater les 6 autres (en espérant que le VII soit sorti d'ici là).
Edit : en fait je l'avais déjà vu en version HD. Décidemment je bitte vraiment rien à rien aux divers formats HD. Là en tout cas j'ai eu l'impression que c'était du vrai HD (les autres fois, c'était via diffusion TV, la différence avec ce bluray est de l'ordre du jour et de la nuit)
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 22:00:16 ]
Anonyme
Anonyme
Poru la ptite histoire je l'ai ensuite maté en ultra accéléré en format DVD, juste pour voir si c'était moi qui hallucinait au quoi, de fait y a de grosses différences de rendu entre les 2, le DVD cachant la misère sous le tapis.
Anonyme
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Pis le son est quand même super bon, dans un environnement plutôt exigeant, là aussi j'ai halluciné sur la qualité générale du mixage, j'ignore totalement s'il a été refait pour cette version ou pas du tout. Y a une dynamique de fou, les dialogues sont super audibles, la zik est omniprésente sans jamais faire chier, bref c'est de l'excellent boulot amha.
Anonyme
j-master
Sur SW II, la scène dans l'arène est abominable de rendu pourri : les jedis ont juste l'aspect de mecs qui font nimp avec un tube néon en main devant un fond vert. Et ils ont l'air de se faire chiiieeeerrrrr...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 07:49:56 ]
Traumax
ce qui fait ressortir à mort l'aspect cheap de ce genre de films, c'est aussi les traitements des téléviseurs actuels, les compensations de mouvements et autres.
Sur SW II, la scène dans l'arène est abominable de rendu pourri : les jedis ont juste l'aspect de mecs qui font nimp avec un tube néon en main devant un fond vert. Et ils ont l'air de se faire chiiieeeerrrrr...
Malheureusement les traitements des tv n'ont rien a voir avec la direction d'acteurs de djowdj
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte