STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 669 077 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Anonyme

Si tu veux que youtube te propose du contenu de qualité sans insister lourdement sur un sujet en particulier, la seule méthode c'est de regarder du contenu de qualité sans insister lourdement sur un sujet en particulier.

- pef -

1) dans les prefs du navigateur, activer "ne pas me suivre"
2) https://tools.google.com/dlpage/gaoptout
3) installer le(s) plugin(s) Ghostery et/ou Privacy Badger
4) c'est pas pour la même chose mais au passage HTTPS everywhere ça ne peut pas faire de mal.
merci

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

L'engagé Baleine de Full Metal Jacket, et le Caïd de la série Daredevil.
(Et un miyon d'autres rôles)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

j-master

Je suis toujours bluffé, on arrive encore à trouver des c*****ies nouvelles
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Lola Tance

j'ai pas vu le pseudo tout de suite j'ai cru que "dark boubou" reprenait du service....

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Mais le tout est très plaisant à regarder quand même.
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 02:46:34 ]

Anonyme

Bah jme rappelais plus que le IV était aussi bon, dans mes souvenirs c'était le moins bon des 7. On devrait quand même pendre par les tripes les traducteurs français qui ont parlé de guerres noires pour clone wars, et m'ont gâché une partie de la prélogie, du coup, jme suis toujours un peu demandé ce que les clones avaient à voir avec les guerres noires.

Le 5 est par contre moins bien que dans mes souvenirs, la marche impériale omniprésente, bon ben ça saoule un peu.
Le I a atrocement vieilli, probablement bien plus que les vieux, la faute à en environnement totalement digital, au top en 1998, moins en 2016.
Le III me donne toujorus autant d'émtions, et George Lucas terminant sa carrière sur les soleils binaires de Tatooine et le thème de la Force, c'est comme les Doors terminant sur riders on the storm : le laporte est de rigueur.
Le VII, bon bah c'est vraiment un reboot grossier, avec la galaxie qui n'est pas si lointaine, mais qui semble être un mélange de bretagne et des alpes, heureusement qu'on croise pas d'ivrognes, sinon on s'y croirait vraiment.
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 11:18:46 ]

Anonyme

Le I a atrocement vieilli, probablement bien plus que les vieux, la faute à en environnement totalement digital, au top en 1998, moins en 2016.
C'est drôle il me semble me rappeler qu'on est plusieurs ici à s'être pris une énorme giclée de merde en pleine tête pour avoir dit exactement la même chose.

Anonyme

Anonyme

C'est drôle il me semble me rappeler qu'on est plusieurs ici à s'être pris une énorme giclée de merde en pleine tête pour avoir dit exactement la même chose.
J'aimerais bien savoir qui s'est permis de vous faire ça.

Anonyme

Anonyme

C'est sur que le DVD tire tellement vers le bas niveau qualité visuelle par rapport aux standards modernes que ça aide bien à faire passer les vieux effets numériques (pour utiliser une analogie qui t'es familière c'est un peu dur de différencier une tarte à la merde d'une gaufre au chocolat une fois que les deux sont passés aux mixer).
Après même sur DVD certains s'en tiraient déjà moins bien que d'autres sur certains points et vice versa. Y'a quelques chroma key (fond vert) qui font vraiment mal dans la trilogie du seigneur des anneaux, alors que dans SW I je trouve que c'est plutôt certains décors très lisses / jeu vidéo qui ont du mal à passer.
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 12:01:52 ]

Oiseau Bondissant

Ca fait d'ailleurs le charme de pas mal de vieux films.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 21:35:10 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte