Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 487 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3371
Libre à chacun de croire l'invalidation générale de l'UE ou non ... parce que avouons le, ça fais un peu chier :oops2:
3372
Citation :
la raison est sa main mécanique. Les éclairs de force ne peuvent être émis que depuis une main organique, et pas une prothèse métallique.

Ouaips, en fait je connaissais cela mais c'était juste pour dire qu'au final Vador n'a pas avancé d'un iota sur le chemin du côté obscur.
De plus il reste asservi pendant 20 ans à la botte de Palpatine ce que je trouve assez pathétique par rapport à ce qu'il représente et surtout quand on sait que depuis la règle des 2, il est amha (très) rare que le Maître survive aussi longtemps.

Tout ça pour dire que Vador est juste une baltringue colérique et anxieuse. :diable:

"To boldly go where no man has gone before."

3373
C'est vrai que sa soumission obséquieuse fait assez pitié. C'est limite gênant de le voir se faire humilier comme ça.
3374
Certaines théories font état que Sidious s'est assure que Vader soit handicapé par sa combinaison afin de limiter son pouvoir et éviter qu'il ne remplace. Car au final la règle des deux de Bane n'avait qu'un seul but: assurer la survie des Sith dans l'ombre jusqu'à la domination totale tout en garantissant que seul le plus fort et le plus implacable survive. Une fois que la domination totale fut achevé, Sidious n'a aucune raison de pousser un de ses apprentis à le surpasser. D'autant plus que Sidious tout comme son maître précédent entretient cette obsession de l'immortalité.

@Artemisflo: pour moi l'UE reste l'UE, et en attendant que Disney recomble 30 ans d'ouvrages et d'informations sur l'univers avec ses propres créations, ça reste en effet la référence. Mais voilà officiellement ce n'est plus canon, d'où les précautions de langage...

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 12:30:23 ]

3375
Citation de CloudBreak :
La naissance d'Anakin est le fruit des manipulation de Plagueis selon l'UE qui n'est plus valide.
Citation de Wikichlorien :
Ses manipulations sur les midi-chloriens et la Force finissent par bouleverser l'équilibre de celle-ci et, en réaction, la Force décide de créer l'élu, Anakin Skywalker. Dark Plagueis n'est donc pas le père d'Anakin mais a indirectement et involontairement, par ses agissements, provoqué sa création.
:8O: Intéressant... Voilà qui donne envie de s’intéresser à l'UE.
3376
J'ai lu une autre hypothèse là dessus ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3377
C'est que la "manipulation" de midi chloriens peut sûrement se faire avec d'autres membres que les mains.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 13:58:31 ]

3378
Citation de will_bru :
J'ai lu une autre hypothèse là dessus ...

Me too, j'ai lu là dessus que le père d'Anakin serait en fait son petit fils Jacen Solo... :8O:


Des rumeurs ont circulé concernant l'univers Star Wars selon lesquelles Jacen Solo aurait appris à utiliser ses pouvoirs de Jedi pour remonter le temps et serait le père d'Anakin Skywalker, son propre grand-père, ce qui ferait de Jacen son propre arrière-grand-père
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_l%27%C3%A9crivain

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 14:03:00 ]

3379
3380
Artemisflo > merci pour ces infos, du coup si les visions d'Anakin ne sont dû qu'à la force, alors c'est la force qui l'a poussé vers le côté obscure! :8O:

Citation :
Après la question que moi je me pose c'est pourquoi il est resté avec l'Empereur après la mort de Padmé du coup

Je pense qu'il a été trop loin pour revenir en arrière, d'abord la trahison des Jedi, puis le meurtre des gamins et enfin la tentative acharner de tuer son ancien maitre qu'il considérait comme son père/frère/meilleur copain pour la vie, tout ça a enseveli presque entièrement le bon qu'il y avait en lui pour faire ressortir son narcissisme absolu et son ambition de pouvoir, du coup revenir comme une fleur du côté Jedi genre "ok désolé j'ai merdé mea culpa" n'avait plus aucun sens!

Déjà avant ces éventements il avait dévoilé sa vision très "naïve" de la politique en décrivant ce qui pour lui serait la situation idéale pour l'univers, à quoi Padmé avait rétorqué que sa description correspondait à une dictature.