Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 405 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3381
Citation de Arnice :
Me too, j'ai lu là dessus que le père d'Anakin serait en fait son petit fils Jacen Solo... :8O:


Des rumeurs ont circulé concernant l'univers Star Wars selon lesquelles Jacen Solo aurait appris à utiliser ses pouvoirs de Jedi pour remonter le temps et serait le père d'Anakin Skywalker, son propre grand-père, ce qui ferait de Jacen son propre arrière-grand-père
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_l%27%C3%A9crivain


Futurama_fry_looking_squint2.jpg
3382
Oui enfin Shmi ne s'explique pas la naissance de son enfant, donc soit Jacen est un p'tit violeur au GHB sans scrupules,
soit la Shmi est une petite coquine qui fait l'oie blanche devant notre Jedi baba cool favori...

Citation :
la question que moi je me pose c'est pourquoi il est resté avec l'Empereur après la mort de Padmé du coup
A terme il veut le renverser et régner sur l'univers donc autant rester à côté peinard le temps que le tout tienne la route, être le bras droit connus de tous et hop, le buter tranquilou.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:39:33 ]

3383
Citation de Spaflo :
Oui enfin Shmi ne s'explique pas la naissance de son enfant, donc soit Jacen est un p'tit violeur au GHB sans scrupules,
soit la Shmi est une petite coquine qui fait l'oie blanche devant notre Jedi baba cool favori...

Ou alors la Force y est pour quelque chose et Jacen a réussi à l'enfanter par d'autres moyens que le naturellement "normal", acte sessuel toussa. ;)

Ci-dessous la fin de phrase de la source que je n'avais pas jugé utile de coller :
(en fait, avant sa mort, Jacen avait effectivement appris à voyager dans le passé, une première dans l'univers de Star Wars, mais seulement sous forme de spectre).

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3384
Certains pans de la mémoire de Shmi peuvent aussi avoir été effacés et/ou reprogrammés en C++/dotnet/plugin idoine afin qu'elle ne se souvienne pas de certains épisodes de sa vie ou plutôt, croie se souvenir de certaines choses qui ne sont en fait pas la réalité. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
C'est en tous cas l'explication que j'ai fourni à ma fille quand on a abordé le sujet.
3385
La question du coup, qu'est-ce qu'il est venu faire dans le passé? Acheter l'almanach des sports?

Oui, si on peut voyager dans le temps avec la force tout est possible du coup, pourquoi pas effacer les souvenirs ou les altérer? Manipuler les esprits faibles est déjà acquis également et on ne peut pas dire que Shmi ne soit pas une bonne pute pâte.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:51:02 ]

3386
Le problème étant que le voyage temporel se fait sous forme spectrale si j'ai bien lu.
Cela crée un souci pour empéguer Schmi inside. :oops2:
3387
Putain comment j'arrive pas à adhérer à toute la branlouille geekesque de l'UE. :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:52:00 ]

3388
Citation de daRinze :
Le problème étant que le voyage temporel se fait sous forme spectrale si j'ai bien lu.
Cela crée un souci pour empéguer Schmi inside. :oops2:

La force est puissante dans leur famille :oops2:
Et avec un peu d'imagination, on peut concevoir beaucoup de chose (lui spectre ok, mais sa semance peut-être pas etc... :bravo: )

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3389
qu'est-ce qu'il est venu faire dans le passé?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3390
:-D