STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 627 585 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
10840
3381 Posté le 18/12/2014 à 14:18:33
Citation de Arnice :
Me too, j'ai lu là dessus que le père d'Anakin serait en fait son petit fils Jacen Solo...
Des rumeurs ont circulé concernant l'univers Star Wars selon lesquelles Jacen Solo aurait appris à utiliser ses pouvoirs de Jedi pour remonter le temps et serait le père d'Anakin Skywalker, son propre grand-père, ce qui ferait de Jacen son propre arrière-grand-père
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_l%27%C3%A9crivain
Anonyme
3532
3382 Posté le 18/12/2014 à 15:34:08
Oui enfin Shmi ne s'explique pas la naissance de son enfant, donc soit Jacen est un p'tit violeur au GHB sans scrupules,
soit la Shmi est une petite coquine qui fait l'oie blanche devant notre Jedi baba cool favori...
soit la Shmi est une petite coquine qui fait l'oie blanche devant notre Jedi baba cool favori...
Citation :
A terme il veut le renverser et régner sur l'univers donc autant rester à côté peinard le temps que le tout tienne la route, être le bras droit connus de tous et hop, le buter tranquilou.la question que moi je me pose c'est pourquoi il est resté avec l'Empereur après la mort de Padmé du coup
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:39:33 ]
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3383 Posté le 18/12/2014 à 15:40:09
Citation de Spaflo :
Oui enfin Shmi ne s'explique pas la naissance de son enfant, donc soit Jacen est un p'tit violeur au GHB sans scrupules,
Ou alors la Force y est pour quelque chose et Jacen a réussi à l'enfanter par d'autres moyens que le naturellement "normal", acte sessuel toussa.
Ci-dessous la fin de phrase de la source que je n'avais pas jugé utile de coller :
(en fait, avant sa mort, Jacen avait effectivement appris à voyager dans le passé, une première dans l'univers de Star Wars, mais seulement sous forme de spectre).
Anonyme
27133
3384 Posté le 18/12/2014 à 15:43:07
Certains pans de la mémoire de Shmi peuvent aussi avoir été effacés et/ou reprogrammés en C++/dotnet/plugin idoine afin qu'elle ne se souvienne pas de certains épisodes de sa vie ou plutôt, croie se souvenir de certaines choses qui ne sont en fait pas la réalité. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
C'est en tous cas l'explication que j'ai fourni à ma fille quand on a abordé le sujet.
C'est en tous cas l'explication que j'ai fourni à ma fille quand on a abordé le sujet.
Anonyme
3532
3385 Posté le 18/12/2014 à 15:46:47
La question du coup, qu'est-ce qu'il est venu faire dans le passé? Acheter l'almanach des sports?
Oui, si on peut voyager dans le temps avec la force tout est possible du coup, pourquoi pas effacer les souvenirs ou les altérer? Manipuler les esprits faibles est déjà acquis également et on ne peut pas dire que Shmi ne soit pas une bonnepute pâte.
Oui, si on peut voyager dans le temps avec la force tout est possible du coup, pourquoi pas effacer les souvenirs ou les altérer? Manipuler les esprits faibles est déjà acquis également et on ne peut pas dire que Shmi ne soit pas une bonne
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:51:02 ]
Anonyme
27133
3386 Posté le 18/12/2014 à 15:49:42
Le problème étant que le voyage temporel se fait sous forme spectrale si j'ai bien lu.
Cela crée un souci pour empéguer Schmi inside.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3387 Posté le 18/12/2014 à 15:51:38
Putain comment j'arrive pas à adhérer à toute la branlouille geekesque de l'UE.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:52:00 ]
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3388 Posté le 18/12/2014 à 15:54:48
Citation de daRinze :
Le problème étant que le voyage temporel se fait sous forme spectrale si j'ai bien lu.
La force est puissante dans leur famille
Et avec un peu d'imagination, on peut concevoir beaucoup de chose (lui spectre ok, mais sa semance peut-être pas etc... )
Djeeloo
15450
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3389 Posté le 18/12/2014 à 15:55:00
qu'est-ce qu'il est venu faire dans le passé?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Il aurait pu empêcher Lucas de commettre la prélogie...
Il aurait pu empêcher Lucas de commettre la prélogie...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte